réactions à la news RME lance le préampli QuadMic II
- 21 réponses
- 15 participants
- 7 587 vues
- 14 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
deejayvortex
Judochat
robertho
1 100 € HT (prix importateur)
2 QuadMic 2 = 2x 503,36 € HT
soit
1 006,72 € HT
Pas de sortie digitale et word-clock sur le QuadMic
Attention ne pas confondre prix importateur et prix trouvé chez votre marchand de son ... qui est donc souvent moins cher !
deejayvortex
Nic02
fabamarie
oui le prix ![]()
écoutez-vous les uns les autres
Anonyme
Il s'appelle numéro II aussi
Megalobass
Hello,
Juste pour information, les préamplis du QuadMic II sont ceux de l'OctaMic II. ![]()
Nic02
Anonyme
Quand bien même on aurait un rapport S/N meilleur je voit toujours pas en quoi ça justifie la hausse de prix, ça veut juste dire qu'en 10 ans on a des nouveaux composants moins bruyants, qu'ils ont rajouté un "II" sur la sérigraphie et changé un fournisseur dans leur chaîne de montage, pas de quoi te mettre 10% à 20% de hausse dans la gueule.
robertho
Quadmic 2 de + 6 db à +60 db
Anonyme
robertho
https://www.bax-shop.fr/rme-quadmic-ii-preampli-micro-4-canaux.html
fabamarie
je pense qu'à ce prix là on paie au moins les 10 années de recherche qu'il a fallut pour sortir la version II
même si les recherches n'ont rien donné il faut bien payer les chercheurs, non ?
écoutez-vous les uns les autres
Djeeloo
Mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
dogfacedgremelin
apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.
Djeeloo
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
gae247
Mais bon alors, le 2 à les mêmes préamplis que le 1 ? À peux de choses près c'est les mêmes ?
MaiMai
Mais bon alors, le 2 à les mêmes préamplis que le 1 ? À peux de choses près c'est les mêmes ?
Nan, le 1 c'est du Berhinger
alors que le 2, c'est du Forsell...!
moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...
Jon Malkin
Je comprends pas un truc, y'a pas d'entrée/sortie ADAT avec le quadmic ou le quadmic II, il fonctionne comme une carte son?
Ou bien il peut s'installer en slave, comme une extension d'une fireface 400 ?
J'aurai juste besoin de caser tout dans un rack standard et d'avoir 4 entrées et sorties de plus, mais je comprends pas comment ça se comporte avec la Fireface400 ce quadmic merci pour votre aide. (Ok c'est une vieille carte mais j'ai pas envie d'en changer j'en suis fan.)
robertho
Ce sont juste des préamplis micros (mais des préamplis neutres ...)
C'est à dire, que les sorties sont au niveau ligne, et donc s'interface en entrant sur quatre entrées lignes de ta carte son. (pas d'Adat)
Les QuadMic peuvent donc aussi rentrer sur les entrées lignes (Analogiques donc) d'un convertisseur ADAT.
Bonne journée
- < Liste des sujets
- Charte