pour les plocs, si c'est sur le potard cranté de gain, vérifie le sens d'implantation des petits condos au tantale (les jaunes moutardes) C7, C13, C15, C16, C17 et plus généralement de tous les condensateurs électrolytiques et tantales , il y'a de forte chances que l'un d'entre eux soit inversé, car oui ils ont une polarité ces bestioles, mais putain même en regardant bien , j'ai réussi à en inverser un aussi! Merci au passage à Jean Pierre de chez SoundSkulptor pour sa réactivité à cette question!
Sinon, c'est un super préamp!!
et bien voila ..
ma console soundcraft 800B ayant cramée je suis de retour chez Sound skulptor ,
a l'époque j'avais fait 2 mp12 + rack 19+ alim ,et trouvait ca tres bien .
du coup je me suis pris la serie MP573 eq573 et comp5176
ca va etre de la tranche de console !!!
tres franchement peut être que c'est 99% du son NEVE mais qu'il manque les 1% ..mais est ce si important
mais honnêtement même les NEVE like comme les BAE /Phoenix audio sonnent très bien mais different du NEVE .
bon je report de quelques semaines mes achats , j'ai trouvé des kit deja assemblés d'occas pour du API like,
mes vraiment mon prochain achat a faire en DiY
Ho bah mince... je viens d'aller faire un tour sur le site car ça faisait longtemps, et que vois-je ? les versions rack n'existerai plus ?
Bien dommage j'aurais bien étendu mon rack de MP73, et je suis pas fan du tout du lunchbox...