1er montage fait ,
pas de gros soucis particularité, si ce n'est une incompréhension de ma part , sur les JMp1 et 2 je pensais qu il en fallait et ai eu la mauvaise idée de séparé l embasse ...qui en fait devait servir au CN3 .. heureusement que j'ai un 2eme kit ..mais du coup il m'en manquera . bon c'est une piece a 1€ -..
et l'autre truc plus embetant j'ai inversé lembasse sur le CI du transfos du coup je n'arivait pas a le plugger dans l embase CN2..
alors voila si ca peu servir a quelqun ..vous faite pas avoir .. sinon tres tres facile a réaliser..
Pour l'instant 2 , apres j hésite , j ai un Vp 25 2 Vp 28 et donc 2 future mp573.. Du coup il reste 3 preamp,à choisir .
( jai une Lunchbox de 8 slots) .. Un mp 512 me dirai bien aussi .. Pour l'instant j y vais petit à petit ..
pour la construction, je n'ai pas eu de soucis particulier, juste quelques interrogations parfois mais vite résolues . le point le plus sensible m'a paru être le potard rotatif cranté qui ne ressemblait pas à la doc mais a priori ça marche comme ça.