Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Cest quand meme bizarre que PMI distribue Joemeek et Toft pour des produits qui se ressemblent. Ca peut laisser penser que Joemeek baisse en qualite...
0
paul2000
732
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
62Posté le 25/12/2004 à 23:24:50
C'était bien le pic-nique à francfort?
y a pas des news sinon?
0
nonconforme
8897
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
63Posté le 01/02/2005 à 22:50:32
Bon, je fais remonter le bidule, vu que ce jouet m'intéresse pas mal...
Hors sujet : Au fait kruci t'as eu l'occase d'entendre les produits seven circle audio finalement???
0
-jeremy-
bertrand01
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
68Posté le 24/12/2005 à 12:55:29
Si vous vous posez encore des questions sur cette machine...
Double pré-amp + double EQ + double comp + double DI avec un son joliement coloré, un peu gras (trident n'est vraiment pas loin !) tout ça à moins de 1000€...
Moi j'ai arrété de me poser la question et j'en ai pris un !!!
;)
Le pré amp est assez chouette, l' EQ tout simplement magnifique (dans cette gamme de prix, bien sure, c'est pas non plus du pultec...) et le compresseur bien qu'un peu déroutant au début est tres efficace.
Tres bon choix, si l'on ne veut pas dun appareil trop analytique et transparent...
0
Electro_Primate
3294
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
69Posté le 25/12/2005 à 04:13:38
Personne ne doute des qualités du Tfpro (enfin je crois), en fait ce que tout le monde veut savoir, c'est si le Joemeek tient la route comparé au Toft qui est environ 200€ plus cher!
;)