Sujet de la discussionPosté le 22/06/2007 à 11:11:58[News] Universal Audio DCS Remote Preamp
C'est en partenariat avec Scott et Rob Silfvast, fondateurs de la société Euphonix, qu'Universal Audio a mis au point la gamme Desktop Console System (DCS), dont le Remote Preamp est le premier représentant.
Ouais ça fait envie!!!
Y'aurais eu un double convertos ANA en plus ça aurait été une tuerie sans nom je pense: simple efficace et si possible à la hauteur de la réput de UA en terme de sonorité
Je trouve que c'est un concept super. J'aime en particulier, le fait de pouvoir s'enregistrer vraiment tout seul (gratte/voix en particulier) et de se coller une petite reverb dans le casque tout en enregistrant le signal sec sans se prendre la tete avec des routings de monitoring compliques et des rallonges casque de 20m...
Je suis vraiment curieux de voir les prochains modele de la ligne DCS...
Oué pareil. Y'a pas mal d'explications sur le site UA. Ils parlent d'un son très transparent et différent des autres produits UA. Mais si c'est pour avoir du Mackie, vaut mieux une onyx...Bon, ça reste une option à étudier