Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vintech Audio X73
Photos
1/21
Vintech Audio X73

Sujet Vintech audio ? On connait ! Mais qui en a? et quoi ?

  • 37 réponses
  • 18 participants
  • 8 700 vues
  • 24 followers
1 Vintech audio ? On connait ! Mais qui en a? et quoi ?
Hop hop hop, c'est dit, c'est fait. le thread de la mort ! Qui a acheté du vintech ? Quoi (tous les produits ne sont pas référencés sur af) ? Tout le monde brasse du clavier sur neve et autres copies mais les prix sont souvent comparables aux originaux (wunder, ...). Deux fabricants copient à prix intéressants neve : vintech et dan alexander. Vintech à une grosse côte auprès de ses utilisateurs (qui ont comparé certains de ses produits à leur équivalent neve, et ça le fait d'après ce qu'ils disent) et existe depuis 1999 d'après ce que j'en sais. Le thread de la mort ? Oui, il y a des chances pour qu'il soit orphelin de bonne heure celui-là... Up !!!!!!
Afficher le premier post
31
Un petit ajout à la liste précédemment postée :
Ca vient de chez Avedis, et les reviews diverses lui trouvent bien des qualités... Je sais qu'il y a moyen de comparer avec d'autres "variations sur le thème Neve" sur un thread de gearslutz, je vous laisse le soin de chercer si ça vous intéresse...

Avedis MA5
Ceci n'engage évidemment que moi...
32
Tiens çà peut eclairer !
https://www.gearslutz.com/board/high-end/169897-mic-pre-test-wunder-avedis-brent-averill.html
comparatif Brent avril Wunder et Avedis
33
C'est effectivement de lui dont je parlais... :bravo:
Ceci n'engage évidemment que moi...
34
Vous avez soulevé le sujet sur les Senventh Circle.
je me permets de faire un petit HS pour demander si vous saviez s'il en vendent déjà montés?
35
Yep, sur le formulaire de commande du site tu as les kits et les versions assemblées.

Si tu as déjà fait un peu de montage éléctro, les kits sont très facile à monter, et la note finale et beaucoup moins salée.
36
Oook, merci beaucoup.
oui en effet. ça fait réfléchir...
37
Pour ma part, j'attend un vintage design ca73 dans pas longtemps. Mais un Vintech X73i pour chez moi me tente vraiment énormément.
38
Hello, on parle du X73 ou X73i ici ?
A tout'