Sujet de la discussionPosté le 23/06/2005 à 15:07:18Vintech audio ? On connait ! Mais qui en a? et quoi ?
Hop hop hop, c'est dit, c'est fait. le thread de la mort ! Qui a acheté du vintech ? Quoi (tous les produits ne sont pas référencés sur af) ? Tout le monde brasse du clavier sur neve et autres copies mais les prix sont souvent comparables aux originaux (wunder, ...). Deux fabricants copient à prix intéressants neve : vintech et dan alexander. Vintech à une grosse côte auprès de ses utilisateurs (qui ont comparé certains de ses produits à leur équivalent neve, et ça le fait d'après ce qu'ils disent) et existe depuis 1999 d'après ce que j'en sais. Le thread de la mort ? Oui, il y a des chances pour qu'il soit orphelin de bonne heure celui-là... Up !!!!!!
Un petit ajout à la liste précédemment postée :
Ca vient de chez Avedis, et les reviews diverses lui trouvent bien des qualités... Je sais qu'il y a moyen de comparer avec d'autres "variations sur le thème Neve" sur un thread de gearslutz, je vous laisse le soin de chercer si ça vous intéresse...