Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/06/2005 à 15:07:18Vintech audio ? On connait ! Mais qui en a? et quoi ?
Hop hop hop, c'est dit, c'est fait. le thread de la mort ! Qui a acheté du vintech ? Quoi (tous les produits ne sont pas référencés sur af) ? Tout le monde brasse du clavier sur neve et autres copies mais les prix sont souvent comparables aux originaux (wunder, ...). Deux fabricants copient à prix intéressants neve : vintech et dan alexander. Vintech à une grosse côte auprès de ses utilisateurs (qui ont comparé certains de ses produits à leur équivalent neve, et ça le fait d'après ce qu'ils disent) et existe depuis 1999 d'après ce que j'en sais. Le thread de la mort ? Oui, il y a des chances pour qu'il soit orphelin de bonne heure celui-là... Up !!!!!!
Un petit ajout à la liste précédemment postée :
Ca vient de chez Avedis, et les reviews diverses lui trouvent bien des qualités... Je sais qu'il y a moyen de comparer avec d'autres "variations sur le thème Neve" sur un thread de gearslutz, je vous laisse le soin de chercer si ça vous intéresse...