Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hartke VXL Bass Attack
Photos
1/232
Hartke VXL Bass Attack

Préamplificateur basse pédales de la marque Hartke appartenant à la série AC

Sujet Possibilité de Grillage d'ampli !!

  • 30 réponses
  • 7 participants
  • 6 098 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Possibilité de Grillage d'ampli !!


Salut,

J'ai eu la mauvaise expérience de faire cliper un ampli au studio de répèt' ! Je sais pas si c'est déja arrivé a certain d'entres vous mais c'est assez bizare. Je me branche directement à l'ampli avec la sortie direct-output. Je règle la bete pour avoir un gros son, assez crade (harmonix a fond ou presque, shape à la moitié, bass et aigu au milieux) . Tres content du son, on envoi severe et au bout d'un quart d'heure l'ampli s'est coupé net ! J'ai du attendre un petit moment pour que tout remarche. A part en metant le volume tres bas je ne vois pas comment ne pas faire cliper l'ampli. Mais le son n y est plus du coup.

Si vous avez une idée pour m'aider, merci !

Afficher le sujet de la discussion
31

ha ? Moi je trouvait que,  en mettant les harmoniques à fond et la position sur "effect"  , ça faisait un bon son bien sale mais pas trop distordu, le son que je voulais en fait. Je connais sansamp, mais celle là avait l'air bien pour le prix et tout. C'est frait quelle est pas mal non plus en son clair (c'est à dire sans pousser à fond) et sans doute moins dangereuse...

Quelqu'un a éssayé cette pédale vraimant comme une DI, directement sur une sono ou sur une table de mix ?? Juste pour savoir si ça le fait. J'ai jamais eu l'occasion de le faire.