Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hartke VXL Bass Attack
Photos
1/232
Hartke VXL Bass Attack

Préamplificateur basse pédales de la marque Hartke appartenant à la série AC

Sujet s o s relou... besoin d une reponse sûre

  • 37 réponses
  • 9 participants
  • 3 764 vues
  • 7 followers
1 s o s relou... besoin d une reponse sûre

bonjour a tous 

 alors voila , je suis bassiste interim dans un groupe de hardcore , et a ce titre on me prete du matos ( ampli hartke 450w + caisson ashdown 8x10 et basse cort artisan active)

de mon cote je possede cette pedale dont j aimerais utiliser la satu sur l ampli

mais j ai peur , vus les avis negatifs et autres alertes a l explosion d amplis...

 

alors , a votre avis , comment je peux faire pour utiliser ma pedale sur cet ampli ?

 

merci a vous 

Afficher le premier post
21
Citation de kirina :
quiquine , hillmore ...si deja vous aviez compris ma question , pourtant assez claire , et que je vais traduire en mongol exprès pour vous :" euh c'teu pedale , ca craint pas de la brancher entre la basse et l entrée instru de l ampli , pasque j ai vu des avis qui font peur ici meme et..."
...vous n auriez pas repondu a coté complet (bien que je sois deja content d avoir eu des reponses...bref)
en ce qui concerne le fait de me faire des "non-copains"...comment dire ...spagrave

et pour conclure je dirais que si j ai arreté de frequenter assiduement les pages de ce site , c est avant tout pour ce genre de reactions inutiles...
y a quelques années , quand on etait un peu con comme moi et qu on comprenait pas un truc , on posait la question ici , et les gens qui savaient repondaient simplement, histoire de partager ses trucs, quoi...
je pense a doc plus , khronegon , berzin , erratom ou encore kinder guano pour en citer quelque uns...
eux repondent aux questions , sans s amuser a te descendre pour le plaisir...
 
merci a tous pour vos reponses , et a bientot (ou pas )


Salut,
Euh, qui t'as descendu exprès pour le plaisir ici bas ???
Il me semble à la lecture de ces posts que tes interlocuteurs ont juste voulu quelques précisions, afin de mieux répondre à ta question. Quand dans une discussion, les choses ne sont pas précises pour tout le monde, il ne sert à rien d'envenimer les débat, il suffit juste de le niveler sans faire appel à l'ironie : même si elle passe bien à l'oral, elle n'aura certainement pas le même effet à l'écrit...

Surtout quand tu as devant toi des gens qui cherchent juste à faire avancer le débat que tu as posé.

[ Dernière édition du message le 04/09/2013 à 15:39:41 ]

22

bon ... ok , je me suis peut etre excité un chouilla tout a l heure...

désolé 

encore merci a tous 

23

dans l absolu ; j aimerais obtenir ce genre de son ... ca risque d etre compliqué avec cette pedale . vous n auriez pas des pedales a me conseiller a un prix raisonable?

http://youtu.be/wAGeK92UhhY

24
Citation de kirina :
dans l absolu ; j aimerais obtenir ce genre de son ... ca risque d etre compliqué avec cette pedale . vous n auriez pas des pedales a me conseiller a un prix raisonable?



Avec un jeu au médiator la boss ODB3 a un très bon rendu. Neuf t'as pas besoin d'aller Cofidis et en occaz c'est presque donné. EBS c'est pas mal non plus. Comme je le disais "plus haut" j'ai la multidrive et aux doigts ou au médiator ça rox du poney. Mais c'est plus cher que Boss. En pas cher Digitech, EHX .
25

ok ,merci , y a une boss dans un magasin pres de chez moi , je vais l essayer

++

26
:bravo:

l'essai c'est indispensable. On a tous nos goûts et ils peuvent changer radicalement d'un bassiste à l'autre. Si t'as le moyen d'emmener ta basse et de jouer sur un ampli similaire c'est cool. Ou alors t'es bon client et le patron te laisse essayer la pédale chez toi.

Bon essai ;)
27
Citation :
j aime le son de base de mon ampli , je veux juste pouvoir rajouter le boost de temps en temps...

Pour ça, il y a un potard "volume" sur ta basse, qui peut s'avérer très utile.
Citation :
je vais traduire en mongol exprès pour vous

Oh, c'est si gentil!
Citation :
en ce qui concerne le fait de me faire des "non-copains"...comment dire ...spagrave

Ben là t'es bien parti pour t'en faire. Bravo!
Citation :
quand on etait un peu con comme moi

Sans commentaires.
Citation :
sans s amuser a te descendre pour le plaisir...

N'est-ce pas ce que tu viens de faire?
Écoute, je pense qu'il faut que tu réalises que les gens prennent de leur temps pour déjà te répondre malgré ta demande qui était, au-delà d'être obscure, inutile (vu que tu veux juste un boost, cette pédale ne t'est pas nécessaire...). Si tu commences à être insultant et méprisant, tu risques de devoir renoncer à l'utilité principale de se forum: partager des expériences, les mettre en commun. Ça ne peut se faire sans un minimum de respect.
28

Hors sujet :

 il s'est excusé quelques posts auparavant...

 

29
Au temps pour moi, je n'avais pas vu qu'il y avait une deuxième page au thread...
:rentrée difficile:
30
:boire: + :bise:

[ Dernière édition du message le 06/09/2013 à 11:09:56 ]