Sujet de la discussionPosté le 07/01/2012 à 21:26:27Commentaires sur le test : Le projet Basswitch
Il n’y a pas si longtemps, alors que posé derrière ma fenêtre je sortais d’une torpeur matinale grisonnante, je reçus l’appel de notre rédacteur en chef. La bouche un peu pâteuse et pas tout à fait réveillée par mon premier café du jour, je me concentrai pour garder une élocution correcte, tout en appréciant une parfaite gueule de bois. Il y a des jours comme ça…
Il n'y a pas de version 2 du Basswitch IQ DI en vue pour le moment, nous avons plein d'autres projets dans le "pipeline". Ceci dit la version 2 du Basswitch IQ DI n'aura pas de sortie casque non plus pour principalement 2 raisons:
1. La demande pour cette fonction est très limitée.
2.Une sortie casque du même niveau qualitatif que le Basswitch IQ Di est relativement onéreuse (voir chez SPL, Lehmann et autres)
C’est un preamp DI switcher très attirant, moi qui suis souvent en déplacement ET qui ai besoin de mixer certains effets en parallèle du clean... (ls2 en attendant)
j’ai quelques questions:
La boucle en série (non switchable) est elle placée après celle en parallèle (switchable) ?
Les deux boucles sont pré ou post EQ ?
On peut pas brancher deux basses dans A/B qui passeront par le preamp toute les deux ?
merci d’acance pour vous réponses
Cedric