Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audient ASP008 - Oram Octasonic

  • 41 réponses
  • 4 participants
  • 2 189 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Audient ASP008 - Oram Octasonic
Lol t'es trop fort funka !
pour les micros c'etait une joke .. le principal du boulot est ds le placement du mic et l'accoustik du lieu , je pense ...
content que t'en soit pris une paire, on pourra echanger des astuces et idées ...

c'etait sur ebay allemange , pour infos .. :clin:
tu as acheté neuf ou d'occas sur af ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut Tuff !

Les meubles son presques prets...ya encore les rack rails a fixer, et hop ! Mais c'est vite dit, apres, le temps que ca prendra, c'est autre chose...:oo:
C'est dur d'etre menuisier, la vache, menfin.
Ouais, on pourra echanger des idees au sujet des preamps, ca c'est coool...
Sinon, je l'ai eu en occaz sur AF.
E-Bay en allemagne, ok, j'irai y faire un tour de temps en temps...:clin:

Citation : le principal du boulot est ds le placement du mic et l'accoustik du lieu , je pense ...

C'est clair !
C'etait juste pour dire que pour les micros, faut pas prendre des "bouzes" pour l'octasonic, ca serait sacrilege !! :mdr:
Mais au moins, meme avec des micros "moyens", ca sonnera mieux avec ce preamp qu'avec un autre... J'avais contacte un inge son aux US ( il avait deux MWS dans le studio) , et il m'avait dit, pour les preamps:
"Sounds like an API-type amplifier" :aime:
et pour l'EQ:
sweet EQ of the NEVE 1073-variety :bravo:
22
Lol ..
il abuse un peu, l'amerloque, qd meme . :mdr:
mais je te dirait ca qd je l'aurai recu ( c'est bien long tout ca!)
23
Bon, je viens de le recevoir, il mereste plus qu'a l'ecouter !
t'en est ou funka, avec ta becane ?
24
Bah, je suis toujours en vacances...et mes meubles sont pas tout a fait fini, donc rien, mais alors rien n'est cable...alors c'est pas pour demain, malheureusement !
25
Funka,je met la reponse ici :clin:

l'octa , je l'ai testé ce week end avec un neumann u47fet sur une vois hiphop
le son est tres neutre , tres droit ce qui m'a etonné, je m'attendait a une couleur "a l'anglaise", par contre la qualité est au rendez vous !!!
le preamp encaisse bien, la prise de son a beaucoup "d'air" , bon niveau de sortie .

le micro etait splitté sur un millenia , meme couleur qu'avalon .. le melange des deux est excellent , la chaleur pour l'un , la brillance pour l'autre .

il faut encore que je le test avec un micro qui un meilleur niveau de sortie , pour voir si le rendu est different et si le preamp encaisse tjs bien ...
26
Monsieur fait des prises avec des U47 :bravo:
De toute facon, je pense pas que tu aies des mauvaises surprises avec ce type de preamp, a mon avis, tu ne seras jamais decu ( par le manque de couleur peut etre selon tes dire...).
J'ai toujours pas eu l'occasion de faire des tests, je suis en train de ranger le matos dans les meubles ( qui sont enfin termines !!! ), J'ai racke tout le monde, reste le cablage...
27
Yes funka ! t'es sur panam ? je passerai bien te voir un de ces 4 !

le u 47 on l'a loué, je te rassure ! lol
28
Panam, non, je crois que je me tirerai une balle si je vivais la bas... !!! C'est une ville stressante je trouve, avec ses avantages, certes, mais je prefere mes montagnes...en savoie.
Meme loué, c'est cool pour l'U47: la prise etait pour quel type de projet ?...
29
Voisx hip hop pour un maxi promo ..
la savoie c'est ou ? :mdr:
si je passe un jour ds le coin je passerai te voir !!
30
Flag!