réactions à la news Studio One 7 arrive le 9 octobre
- 51 réponses
- 28 participants
- 5 441 vues
- 35 followers
Neo Alchemist
7659
Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/09/2024 à 16:39:00Studio One 7 arrive le 9 octobre
PreSonus a dévoilé la date de sortie de la prochaine version de sa STAN, ainsi que deux changements majeurs pour Studio One.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
RdjpR
1365
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
41 Posté le 22/09/2024 à 18:48:06
Citation de VE :
Citation de RdjpR :xHors sujet :Pouvoir mettre un suiveur d'enveloppe (il manque encore le Pitch Follower), un lfo, un step sequencer, le multiple sidechain ou sidechain tout court et autres sur des pistes Midi/audio c'est juste ouf, et je sais vraiment que ça va me manquait en situation de prod/mixe :/, n'oublions pas le mode Operator, les modes chaos aussi :/.
xHors sujet :Il y aurait une bonne vidéo montrant ces spécificités Bitwig ?
x
Hors sujet :Petite vidéo faite vite fait
RdjpR
VE
4111
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
42 Posté le 22/09/2024 à 19:32:45
Citation de RdjpR :
Je la ferai si tu veux
x
Hors sujet :Ça m'intéresserait en tout cas.
RdjpR
1365
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
43 Posté le 22/09/2024 à 21:51:16
Elle est juste au dessus de ton dernier commentaire si tu veux, tu vois ce dont je parle plus haut, cette facilité que l'on peut avoir avec les modulateurs et qui me fait rester sur Bitwig malgré mes infidélités avec Cubase
RdjpR
trancer
585
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
44 Posté le 24/09/2024 à 15:21:03
Vidéo du lanceur de clips.
Cela est un ajout non négligeable et ravira un certains nombres d'utilisateurs.
Faudra voir à l usage, mais une excellente initiative de la part de Presonus.
Il manque juste presopush et ça sera parfait
En attendant Cubase...
Cela est un ajout non négligeable et ravira un certains nombres d'utilisateurs.
Faudra voir à l usage, mais une excellente initiative de la part de Presonus.
Il manque juste presopush et ça sera parfait
En attendant Cubase...
Pretextat
12748
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
45 Posté le 24/09/2024 à 18:52:51
Pas mal !
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
dorianguit
152
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
46 Posté le 26/09/2024 à 15:24:20
J'espère qu'on va pouvoir lancer des fichiers Midi dans leur nouveau Clip Launcher et qu'ils ajoutent la possibilité de jouer des pistes midi dans leur Show Page, ça manque vraiment pour mon utilisation. Wait and see...
Snowfall
1562
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
47 Posté le 26/09/2024 à 23:09:03
Citation de dorianguit :
J'espère qu'on va pouvoir lancer des fichiers Midi dans leur nouveau Clip Launcher et qu'ils ajoutent la possibilité de jouer des pistes midi dans leur Show Page, ça manque vraiment pour mon utilisation. Wait and see...
D'après les retours des personnes qui ont pu essayer cette version, apparemment pas...
Anonyme
48 Posté le 30/09/2024 à 14:36:22
Déjà j’attends de voir si on aura enfin l’import export en xml.
Que presonus aie un logiciel d’édition musicale ok, mais qu’ils barrent la route au travail avec les autres non.
Donc si pas d’export en xml pour mon travail avec Dorico, pas de studio one.
Pas de bars, pas d’update là 😂
Que presonus aie un logiciel d’édition musicale ok, mais qu’ils barrent la route au travail avec les autres non.
Donc si pas d’export en xml pour mon travail avec Dorico, pas de studio one.
Pas de bars, pas d’update là 😂
[ Dernière édition du message le 30/09/2024 à 14:38:08 ]
Mcjs
194
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
49 Posté le 05/10/2024 à 12:36:09
Je travaille sur S1 depuis la version 1; j'ai vu toures leurs évolutions en matière tarifaire. ça reste super flou, leur machin. J'ai déjà payé octobre, en modèle mensualisé que je trouve assez nul. Est-ce que j'aurai la version 7?? Cubase, c'est franchement pas mieux (suis en 13 Pro), je fais la mise à jour tous les ans. Live, je suis resté en V9 et Protools, n'en parlons même pas. Je découvre que Bitwig, c'est aussi un modèle éco piège à conS. Je me demande si je ne vais pas essayer Reaper un de ces jours. C'est pas ça qui va freiner les piratages, IMHO. Que du contraire.
"Le sage est celui qui connait ses limites" - Viktorkestral Records
Snowfall
1562
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
50 Posté le 05/10/2024 à 21:00:02
M'est avis que le piratage n'est plus du tout à l'esprit de ses boîtes depuis bien longtemps, auquel cas elles auraient opté pour un modèle économique bien différent.
- < Liste des sujets
- Charte