Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
On aurait bien aimer en savoir un peu plus sur les nouvelles fonctionnalités🤔
1
Cosmox
2508
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
3Posté le 19/09/2024 à 18:33:55
Fonctionnalités payantes bien sur. C’est pour ça je lai vendu.
0
stanok
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 19/09/2024 à 18:48:25
Visiblement la nouvelle fonctionnalité, c'est le nouveau modèle commercial : un prix de base deux fois moins élevé et des mises à jour au même prix mais deux fois plus souvent. Ce sera sans moi.
Je trouve le modèle pas avantageux pour celui qui veut "updater" souvent et être "à jour", ça pousse plutôt à l'inverse à étirer au maximum avant de passer à la nouvelle version puisque si j'ai compris si t'as une version qui a un an ou quatre ans dans le futur tu paieras le même prix. A mon avis ils vont rétropédaler et baisser l'upgrade +1 parce que sinon ça n'a aucun intérêt d'être à jour sauf une nouveauté qui serait tellement énorme qu'elle pousserait à passer à la caisse.
1
Mopomogo
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
6Posté le 19/09/2024 à 19:38:32
C 'est pas vraiment pas clair leur histoire .......... je suis passé de la pro v4 à la v6 en début d 'année j'espère que la mise à jour en v7 sera encore gratuite ...........en plus on ne sait pas grand chose sur le contenu donc si c 'est pour juste avoir des plugins en plus ............ pas évident de changer j 'ai essayé cubase et malgré de bonnes fonctionnalités s1 est quand même bien plus intuitif pour moi............
Ça m'éloigne de plus en plus de Studio One cette direction décidée par Presonus (suivant les demandes clients selon eux... mouais mouais... euh non). Possible que je m'arrête à la version 6 Pro perpétuelle. Décevant.
C 'est pas vraiment pas clair leur histoire .......... je suis passé de la pro v4 à la v6 en début d 'année j'espère que la mise à jour en v7 sera encore gratuite ...........
Uniquement les licences achetées deux mois avant la sortie de la v7 auront une mise à jour gratuite.
Sinon même réaction que beaucoup de personnes, rester à jour coûte trois à quatre fois plus cher qu'actuellement, c'est absurde...
0
Lutin mutin
531
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 19/09/2024 à 21:14:22
Mouais...
Ça ressemble comme un gros paquet de gouttes d'eau au schéma commercial de Bitwig... que je ne supporte pas.
=> Je resterais donc à mon Studio One Pro 5,5 actuel... et si j'ai besoin de plus de fonctions, ben j'irai voir ailleurs...