Visiblement la nouvelle fonctionnalité, c'est le nouveau modèle commercial : un prix de base deux fois moins élevé et des mises à jour au même prix mais deux fois plus souvent. Ce sera sans moi.
Je trouve le modèle pas avantageux pour celui qui veut "updater" souvent et être "à jour", ça pousse plutôt à l'inverse à étirer au maximum avant de passer à la nouvelle version puisque si j'ai compris si t'as une version qui a un an ou quatre ans dans le futur tu paieras le même prix. A mon avis ils vont rétropédaler et baisser l'upgrade +1 parce que sinon ça n'a aucun intérêt d'être à jour sauf une nouveauté qui serait tellement énorme qu'elle pousserait à passer à la caisse.
C 'est pas vraiment pas clair leur histoire .......... je suis passé de la pro v4 à la v6 en début d 'année j'espère que la mise à jour en v7 sera encore gratuite ...........en plus on ne sait pas grand chose sur le contenu donc si c 'est pour juste avoir des plugins en plus ............ pas évident de changer j 'ai essayé cubase et malgré de bonnes fonctionnalités s1 est quand même bien plus intuitif pour moi............
Ça m'éloigne de plus en plus de Studio One cette direction décidée par Presonus (suivant les demandes clients selon eux... mouais mouais... euh non). Possible que je m'arrête à la version 6 Pro perpétuelle. Décevant.
C 'est pas vraiment pas clair leur histoire .......... je suis passé de la pro v4 à la v6 en début d 'année j'espère que la mise à jour en v7 sera encore gratuite ...........
Uniquement les licences achetées deux mois avant la sortie de la v7 auront une mise à jour gratuite.
Sinon même réaction que beaucoup de personnes, rester à jour coûte trois à quatre fois plus cher qu'actuellement, c'est absurde...
Mouais...
Ça ressemble comme un gros paquet de gouttes d'eau au schéma commercial de Bitwig... que je ne supporte pas.
=> Je resterais donc à mon Studio One Pro 5,5 actuel... et si j'ai besoin de plus de fonctions, ben j'irai voir ailleurs...