Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Presonus Studio One 3.3 dispo

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 003 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Presonus Studio One 3.3 dispo
toutes les nouveautés ici :
https://presonuscdn-presonus.netdna-ssl.com/studioone/330RC3BCC/Studio%20One%203%20-%20Release%20Notes.pdf

après avoir enfin reconnu il y a 2 mois le problème (soulevé il y a 2ans !), c'est corrigé il n'y a plus de limitation du nombre de VST:
2
A Part la prise en charge de Notion 6 directement comme pour Melodyn, je ne vois pas très bien les autres changements ... icon_facepalm.gif
A quand une mise a jour qui te permette de faire le café qd tu produits tes sons ... !!! :-D
3
Pour moi les 2 points mentionnés, le premier était un réel problème bloquant, j'avais été jusqu'à acheter vienna ensemble pro pour y palier vu que les gars de presonus niaient totalement le problème, allant jusqu'à supprimer les posts en parlant sur leur page fb.
Il y a aussi le fait d'avoir les bus,fx et vca visible dans la vue arrangement.

[ Dernière édition du message le 28/08/2016 à 12:50:53 ]

4
Pour ceux qui veulent voir les nouveautés en action :
https://www.studio-one.expert/studio-one-blog//whats-new-in-presonus-studio-one-33

Rien que pour le mode de quantization en slice avec auto fill pour les pistes de batterie ,cette update est top.

[ Dernière édition du message le 28/08/2016 à 13:02:02 ]

5

chez moi ça ne fonctionne pas...gros problème: se bloque au démarrage....

je ne suis pas le seul à m'en plaindre...

allez sur le site présonus...

retour arrière ancienne version...!!

merci présonus....icon_fache.gif

6
Pareil!

Plantage au démarrage, alors qu'aucun problème rencontré lors des précédentes mises à jour. Je plains les professionnels dans une telle situation. Pourvu qu'ils règlent ça rapidement! :8O:
7
J'ai vu qu'il y avait des soucis avec melodyne 2.x, un upgrade à melodyne 4.x résoud le problème.
Pas de soucis ici : win10x64, que du contraire là où ça merdait avant avec un gros template, ça trace.
8
perso 0 probleme mise a jour intéressante notamment les effets activation/desactivation

[ Dernière édition du message le 29/08/2016 à 11:02:30 ]

9
Merci delchambre. Ma version de melodyne est pourtant en version 4, et ça ne marche pas quand même. D'ailleurs, tout mon système est à jour. Driver carte son, Windows 10 etc...

À plus!
10
Bonsoir,

eh bien voilà. Pour quelqu'un que ça pourrait intéresser...

j'avais fait la mise à jour via Studio One (3.2.3), comme je l'ai toujours fait jusqu'à présent. Tout s'est bien passé lors du téléchargement ainsi qu'à l'installation, et malgré ceci, Studio One plantait systématiquement au démarrage. j'ai refait une nouvelle install avec la même archive, avec à la fin un message confirmant que Studio One est bien installé. Redémarrages, replantages. Sans trop y croire, j'ai à nouveau téléchargé l'installeur, mais depuis mon compte sur le site de Presonus. Nouvelle installation comme précédemment, puis redémarrage et hop! ça fonctionne.

Pourtant, les versions de fichiers sont identiques (3.3.0.39252), avec aucune corruption dans dans la première puisque l'installation s'est faite deux fois sans problème. icon_facepalm.gif

Bonne musique ET bon Mix à tous!
Bye.