Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Retirer une respiration!

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 227 vues
  • 3 followers
1 Retirer une respiration!
Salut à tous!
Je viens tout juste de passer sur studio one 4 après avoir utilisé des années audition CS6 (car je me sentais à l'aise dessus)
Cependant lors du nettoyage manuel des pistes sur adobe, je sélectionnais une respiration sur la partie édition de la piste puis y "insérer" un silence, ce qui retirer la respiration, hors je n'arrive pas à dans le petit encadré "éditer" en bas de la fenêtre par defaut à y reproduire la même chose, sauf en "coupant" la sélection dite.

Comment puis-je faire? C'est assez drôle car pour le reste le soft ce prendre vite en main!
2
Bonjour,
tu as peut-être trouvé depuis mais tu as la fonction "Enlever les silences", accessible soit depuis le menu Audio,
ou clic droit sur l'événement sélectionné => Audio => Enlever les silences
Ou depuis la barre d'outil l'icône en forme d'onde à côté de Q.
Il vaut mieux d'ailleurs dans un premier temps passer par cet outil car c'est ici que tu affines les réglages, seuil de détection, fades etc, et la fonction accessible via le clic droit ou le menu Audio s'appliquera selon ces réglages.
En général, il faut quelques essais pour trouver la bonne formule, et ensuite tu affines, taille de région, fades...
Après cela tu peux consolider la sélection, éventuellement après avoir dupliqué la couche, au cas où pour revenir en arrière sur le montage si tu trouves après qu'il n'est pas optimum, sans avoir à repasser par la case "Enlever les silences"
3
Citation :
taille de région, fades...
+ 1 .

(-;  Sois Funk  ;-)