Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrement analogique longue duree avec mon magnetoscope stereo : la classe !

  • 38 réponses
  • 12 participants
  • 3 311 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Enregistrement analogique longue duree avec mon magnetoscope stereo : la classe !
Bon, on oublie le numerique et tt ses avantages pour ressortir son bon vieux magnetoscope stereo si possible sur lequel on va pouvoir faire de longs enregistrements. Bonne alternative. ENREGISTRER SES MIXS DJS OU des essais STUDIO, INFO ou INTOX !!!!!??????????

Nettoyer la tete de lecture et les galets si possible.

Branchez votre sortie de table de mix sur les entrees RCA stereo du magneto et C parti.

Bon, biensur, C pas du STUDER, FOSTEX, REVOX........ mais C pas mal !!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
21
Alleeeezzzzz :8)
22
Tu peux même t'amuser à créer un clip,non?Sur le plug jaune(vidéo) tu balances des images en provenance d'une caméra....Ca peut le faire :cobra: :bravo2:
23
EXACTLY :8) AH OUI, prevoir une bonne K7 VHS a mettre la dedans.
24
J ai assisté a un concet privé des Yardbirds...

J ai branché mon magnetoscope stéréo (c etait y a 4 ans, faute de moyens) en sortie de table de mix (y avait une camera en plus) et j ai ensuite repiqué le son du magnéto sur le PC, un peu de corrections, et le CD du live est PARFAIT... c est incroyable...

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

25
Stoofy stoof , :mdr: :lol: :D: :P: :) :aime: :clin: :bravo:

Ben ouais, C quand meme SUPER cette combine :8)

Et ton MAGNETO, C T quel genre, un truc normal je suppose !! :8)
26
Evidement, c'est ton idée, donc c'est la bonne, tu ne demande que des gens d'accord avec toi... l'idée n'est pas meilleur qu'une autre, c'est simplement un choix.

LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, B.D., Musée, Bruitages et Ambiances gratuits
BigSoundBank.com : Ma sonothèque, mais en anglais

27
:((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :furieux: :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
:((( :((( :(((
:((( :((( :(((
:((( :((( :(((
:((( :((( :(((
:((( :((( :(((
:((( :((( :(((
:((( :((( :(((
:((( :((( :(((
:((( :((( :(((
:((( :((( :(((
:((( :((( :(((
:((( :((( :((( :((( :(((
:((( :((( :((( :((( :(((
:((( :((( :((( :((( :(((
:((( :((( :((( :((( :(((
:((( :((( :(((
:((( :((( :(((
:((( :((( :(((
:((( :((( :(((
:((( :((( :(((
:((( :((( :(((
:((( :((( :(((
:((( :((( :(((
:((( :((( :(((
:((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
:((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
:((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
:((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
28
C etait un magnetoscope que j avais acheté en 1995. Il est simple, mais stereo avec 2 entrées audios, donc grace a ca j ai eu un bon enregistrement...

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

29
30
Bonjour,

Je reviens sur le debut de vos posts, environs 80% de la musique écouté actuellement est ecouté au format MP3 , cela relativise la (les) qualité (s) de la musique , non ? Après cela tout le monde participe a la course "24/192" les constructeurs, les utilisateurs etc... n'y at'il "excroquerie" dans l'air ?

cordialement


db