Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet -= Cherche groupe avec morceaux à mixer =-

• 164 réponses
  • 27 participants
  • 4 255 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion -= Cherche groupe avec morceaux à mixer =-
Hello tout le monde,

N'ayant plus d'endroit ( pour quelques temps, je l'espère ) pour faire des prises de son je cherche un groupe qui souhaiterait mixer une chanson ( ou plusieursh )
Ce qui me permettrait de "garder la main" ( enfin plutôt l'oreille ) et éventuellement de donner une couleur différente peut etre à vos morceaux.

Les pistes séparées et calées au début en *.wav me suffiraient, ou sous for de projet format cubase.

Style : pop, metal, Emo, Rock, reggae, ska, punk, hardcore...

N'hésitez pas à me solliciter.

SéB

IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF

Afficher le sujet de la discussion
81
Jambesexy: :bravo2:
Comme je suis chiant, j'aurais qd meme quelques critiques:
-La batterie au début a un poil trop d'effets a mon gout (et on a l'impression qu'elle pert un peu de peche quand le chant rentre)
-J'ai l'impression que le niveau de la voix est pas toujours constant
-Ca manque un peu de peche apres le passage avec les coeurs (mais ca c'est plus un pb artistique, c'est comme ca qu'on sentait le morceau a la base...)
-Quelques guitares sont un peu en retrait selon moi
-je trouve le "dechirer le ciel" a la fin trop fort

mais a part ces petits points de detail (qui relevent plus du choix artistique que du probleme technique) j'aime beaucoup
Bien propre et equilibré, et en plus t'es le seul a avoir traité la fin :mrg:
Donc chapeau bas

Sinon, Gaby-cyanure: pareil, pas mal de bonnes choses, mais je suis plus fort pour relever ce qui me chiffonne :mrg: :
-La reverb sur la cc au début
-La voix un peu trop forte a mon gout (mais au moins on la comprends :mrg: )
-L'equilibre entre les guitares sur le 2eme couplet (avant les coeurs)
-La basse un peu forte sur les coeurs
-Les voix a la fin, trop fortes pour moi

mais sinon, encore bravo

Et bon, ayant entendu ce morceaux en cours de mix une infinité de fois, je peux difficilement etre objectif (et ya des parti pris artistiques que je peux difficilement juger pour les memes raisons)
mais merci a tous en tout cas
Et c'est a vous ensuite (ou a des auditeursz exterieurs) de juger :bravo:
82
Pour la prise de son c'etai la premiere avec notre matos , donc on le connaissai pas super bien , on fera mieux la prochaine fois :mrg:

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

83
C'est vrai que les pistes batteries sont moyen facile a mixer :mrg:
84
Y'a pas moyen de lâcher 1 minute de batterie pour essayer la mixer? allez.... :)
85
Faut voir avec darkouz ca, t'as qu'a le mailer pour voir
86
J ai vraiment pas le temps la , faut que je coupe 1 minute puis que je je le remette en ligne, désolé , demande a ce qui ont les piste

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

87
Merci pour l'avis kermit ;)

Citation : -La batterie au début a un poil trop d'effets a mon gout (et on a l'impression qu'elle pert un peu de peche quand le chant rentre)

je trouve aussi...

C'est vrai que la batterie est un peu dure...c'est pas très propre et je n'aime pas ce genre d'overhead.

Citation : -J'ai l'impression que le niveau de la voix est pas toujours constant

Elle est très mal integrée tu veux dire! :mrg:

Citation : -Ca manque un peu de peche apres le passage avec les coeurs (mais ca c'est plus un pb artistique, c'est comme ca qu'on sentait le morceau a la base...)

Non c'est pas artistique, mais j'ai pas réussi à faire mieux. Y'aurait fallu faire la prise gratte sur un 5150 peavey pour ça ;)

En gros je suis assez d'accord, ne sachant pas faire comme j'en rêvais, j'ai fait des compromis. (comme d'hab dans le mixage tu me diras... :D: )
88
Y'aurais pas une âme charitable pour me filer un extrait des pistes batt (à défauts d'avoir toutes les pistes). Je pourais proposer un début de mix (et pis je me fais la main comme ça :bravo: ). Je précise j'ai du très haut débit donc pas de pb si c'est des wav calés sur un temps n.

EDIT: Sinon je prend bien toutes les pistes :mdr:
89
Tiens donc

18 afiens ont remixé notre titre "it happens again" c'est toujours possible de le faire!

http://www.hnkmusic.com

90
Ok merci, je vais tester ça. :bravo:
Je sais pas si j'aime mixer cette zik, mais je vais le découvrir! :clin: