Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet -= Cherche groupe avec morceaux à mixer =-

  • 164 réponses
  • 27 participants
  • 4 225 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion -= Cherche groupe avec morceaux à mixer =-
Hello tout le monde,

N'ayant plus d'endroit ( pour quelques temps, je l'espère ) pour faire des prises de son je cherche un groupe qui souhaiterait mixer une chanson ( ou plusieursh )
Ce qui me permettrait de "garder la main" ( enfin plutôt l'oreille ) et éventuellement de donner une couleur différente peut etre à vos morceaux.

Les pistes séparées et calées au début en *.wav me suffiraient, ou sous for de projet format cubase.

Style : pop, metal, Emo, Rock, reggae, ska, punk, hardcore...

N'hésitez pas à me solliciter.

SéB

IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF

Afficher le sujet de la discussion
91
Moi j'aimerais bien participer aussi :) :) vu que j'avais créé un tread 'mix contest' pour qu'on mixe mon groupe, ça serait cool de faire l'inverse maintenant que j'ai pris un peu + d'assurance dans le mixage ! mon mail : christopheferrari@yahoo.fr

Combien de pistes au total ?
92
Ma dernière contribution :bravo:

http://screamo.free.fr/Mix/

1 piste masterisée, 1 non masterisée.

J'ai pas encore d'enceintes de monitoring. SI ça bote certains d'EQualiser le mix final :bravo:


@perturbateur

Envoi un mail a Darkouz ou MrKermit ;)

SéB


Ps : je rejoins les avis de Darkouz et MrKermit concernant le mix de jambesexy ;)

IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF

93
J'aime beaucoup :bravo2:
Tres propre et equilibré, pas grand chose a dire
Quelques remarques quand meme, pour la forme
-J'ai l'impression qu'il manque des coups de tom au debut
-Je trouve la cc un peu legere par rapport au kick (mais ca vient peut etre de mes enceintes)
-La voix est un peu faible de temps en temps a mon gout (sur la reprise apres les coeurs par exemple)
-La gratte rythmique sur la partie manouche est un peu faible pour moi (mais le son est tres bien par contre)

Mais a part ca, je kiffe, pour l'instant c'est celle que je prefere je crois :clin:

Sinon, pour perturbateur, darkouz sera pas la avant demain soir, ou jeudi, et k'ai pas les pistes, jpeux pas faire grand chose...
94

Citation : -J'ai l'impression qu'il manque des coups de tom au debut



J'ai certainement trop compressé

Citation : Je trouve la cc un peu legere par rapport au kick (mais ca vient peut etre de mes enceintes)



Je crois qu on a le meme souci alors... :S


Citation : La voix est un peu faible de temps en temps a mon gout (sur la reprise apres les coeurs par exemple)



C'est ma "culture rock indé" qui me joue des tours...chant très en arriere...j ai du mal aussi dans les profondeurs de champs et sans monitoring je crois que c est la galère

Citation : La gratte rythmique sur la partie manouche est un peu faible pour moi (mais le son est tres bien par contre)



C est pour mettre la gratte solo en avant... :oops:



Sinon pour perturbateur les pistes sont plus sur votre site ?

IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF

95
Pour la voix, je suis d'accord avec le fait de la mettre pas trop en avant, c'est juste que ya des petites differences de niveau qui font qu'on dirait qu'elle s'eloigne quand les grosses grattes arrivent...
Et le solo a la fin, c'est vrai que du coup il est plus en avant (et du coup on entends plus la note que je foire lamentablement :mrg: )

Sinon, pour perturbateur, je sais pas ou sont les pistes (darkouz m'avait filé l'adresse, mais je l'ai paumé assez vite :mrg: ), mais si tu me dis qu'elles sont sur le site, ya moyen, qu'elles y soient encore...mais j'ai pas l'url...
96
J'avais oublié ce thread :((( il est trop tard pour que je participe? :noidea:
97

Hors sujet : la je suis au taf, dés que j'ai de nouveau accés a mes mails ( blocage d acces au webmail :oops: et c est moi l admin reseau hummm....( et ouais ) je vous file le lien ;)

IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF

98
Ca doit pouvoir se faire, mais comme je disais, c'est pas moi qui ait les pistes, faut voir avec ceux qui les ont recuperées pour voir si elles sont toujours dispo... (et ya les morceaux de H&K, et romain aussi :clin: )
99
Bombash> j'ai une meilleure sensation que l'autre coup pour ton mix, je crois. :D:
La guitare à gauche sonne bien, elle a plus de gueule comme ça.

Sinon achète toi des monitors :mdr: parce que là j'ai le grave qui fait trembler mes murs. En plus c'est le genre de musique ou le médium est très important.

Et pour terminer ma critique je dirai que la voix si faible gache absolument tout!! Fais le écouter à n'importe qui on te diras c'est quoi cette merde on comprends rien.

Ok pour pas la mettre fort, mais y'a des limites. Mais c'est vrai qu'elle est dure à placer cette voix.
100
Moi ca me choque pas, mais vu que je connais les paroles, c'est pas tres objectif...
D'ailleurs, vu que je suis pas fan des paroles, j'aurais aussi tendance a pas mettre la voix trop en avant :mrg: