Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Groupe Cherche Mixeur

  • 99 réponses
  • 17 participants
  • 4 364 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Groupe Cherche Mixeur
Bonjour a tous, amis mixeurs(euses)

Eh bien voila,

Je fais partie d'un groupe de musicos ayant récemment enregistré 5 morceaux originaux dans un studio associatif, sans ingé-son, et n'ayant que très peu de bases et de materiel dans le domaine du mixage et du son je me demandais si quelques habitués de ce forum, désireux d'un peu d'entrainement suplémentaire, se proposeraient pour se charger de mixer nos morceaux et ainsi permettre à un ptit groupe de djeunz de pouvoir disposer d'une maquette agréable a l'écoute :bravo:
Si j'obtiens une réponse a ce sujet, je peux envoyer les pistes en wav par la poste en CD ou bien par le net directement, les fichiers n'ont pas été enregistrés avec protools mais avec Sonar 5 de cakewalk.

Merci d'avance de votre attention
Kev1.

(ps:il s'agit de musique orientée rock mais dans le sens général du terme)
Le Site des Pétus ~~~~ www.peturihotquy.net ~~~~
Afficher le sujet de la discussion
91






C'est bon de rire.
92
Mai c pas un mixeur ! c un batteur (et on en a deja un... c moi)

mais bon merci kan meme :mdr:
Le Site des Pétus ~~~~ www.peturihotquy.net ~~~~
93
Salut. :coucou:

Je serai interressé aussi. Je m'entraine aussi à mixer, je me suis déja amusé sur "Poum Tin Tin". Donc si tu es d'accord de les mettre en ligne, ce serai super cool.

Merci :bravo2:
94
Et la j'ai bon ?


95
Jsai pas on dirait plus un aspirateur à main ou une ventouse electrique...

ouai ouai jmettrai parasite en ligne demain, et les autres après, jveu bien ecouter ton mix de poumtintin pour voir (si tu peu me le faire parvenir)
Le Site des Pétus ~~~~ www.peturihotquy.net ~~~~
96
Hello Slibo, quoi d'neuf, docteur???

Veni, vidi, vici... et prout!

97

Citation : Bon alors les pistes sont en ligne mais je n'ai pu les uploader qu'en MP3, c'était beaucoup trop gros autrement, ils sont encodés en 320kbps et voici l'adresse pour les trouver http://zikworld1.free.fr. Vous trouverez deux notes les accompagnant pour vous faciliter le travail. On verra avec les autres morceaux une fois que celui ci sera terminé



la prochaine fois évites les fichiers stéréo surtout basse batterie

tu gagneras pas mal de place et puis franchement du 32bits/44.1 surtout en mp3 ne sert à rien du tout




98
Youhou!!! :mdr:

Veni, vidi, vici... et prout!

99
Voila Poum Tin Tin . j'ai fait ca sur ma petite chaine hifi (malheureusement).

[url]http://dl-3.free.fr/52616e646f6d4956dcc1b5674c595d394554924e9691e5b31977ee5a08e2f1f9/poumtintin-01.mp3
[/url]

N?'hésité pas à critiquer.
100
Alors? pas de critique? Même si vous trouver que c'est de la Mer.. n'hésité pas. C'est avec les critique que l'on avance. :boire:

Et Slibo on attend toujours les pistes. :clin: