Sujet de la discussionPosté le 18/04/2009 à 00:49:39Exercice Collectif sur le mixage !
Salut tout le monde .
Depuis peu j'avais une petite idée qui serait comme un thread parallèle à " mixage collectif " .
En fait l'idée est simple, au lieux de poster des morceaux tout entier, pourquoi pas seulement poster comme des petits exercices sur la compression l'égalisation ou autre !
Je pense que ça serait une bonne alternative pour ceux qui débute complètement ou pèche dans certains domaines et ensuite op on se met au mixage collectif ^^
Moi aussi je serais bien partant il faudrait juste qu'il y ait des personnes pouvant nous fournir des prises d'instrus,voix...non traitées pour qu'on puisse faire no exos dessus.
Jveux bien filer des pistes, no problemo.
Par contre, comme je n'ai suivi ce thread qu'en diagonale, je résume si j'ai bien compris : je filerais des pistes brutes (et des pistes solo, genre drums, ou drums+basse, etc) et les mêmes pistes traitées, et à tout le monde d'arriver au résultat ??
Par contre, j'aurais pas franchement le temps de commenter efficaceme,nt tout ça, je suis un peu au foiur et au moulin en ce moment.