Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/04/2009 à 00:49:39Exercice Collectif sur le mixage !
Salut tout le monde .
Depuis peu j'avais une petite idée qui serait comme un thread parallèle à " mixage collectif " .
En fait l'idée est simple, au lieux de poster des morceaux tout entier, pourquoi pas seulement poster comme des petits exercices sur la compression l'égalisation ou autre !
Je pense que ça serait une bonne alternative pour ceux qui débute complètement ou pèche dans certains domaines et ensuite op on se met au mixage collectif ^^
Baaah jsais pas j'ai proposé des idées moi, à vous de voir si elles vous paraissent bien ...
0
huile_smith
1124
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
24Posté le 22/04/2009 à 21:45:36
Moi aussi je serais bien partant il faudrait juste qu'il y ait des personnes pouvant nous fournir des prises d'instrus,voix...non traitées pour qu'on puisse faire no exos dessus.
Allez lancer vous à nous donner des exo's les pros
0
song box records
1537
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
27Posté le 22/04/2009 à 22:05:35
Citation : Allez lancer vous à nous donner des exo's les pros
ben si l'un d'entre nous propose quelques chose pour testé, ça donnerais peut etre des idées à d'autre !
0
Insérer une signature.
song box records
1537
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
28Posté le 22/04/2009 à 22:53:29
Personne ne se lance ?
0
Insérer une signature.
Anonyme
65640
29Posté le 23/04/2009 à 12:14:49
Jveux bien filer des pistes, no problemo.
Par contre, comme je n'ai suivi ce thread qu'en diagonale, je résume si j'ai bien compris : je filerais des pistes brutes (et des pistes solo, genre drums, ou drums+basse, etc) et les mêmes pistes traitées, et à tout le monde d'arriver au résultat ??
Par contre, j'aurais pas franchement le temps de commenter efficaceme,nt tout ça, je suis un peu au foiur et au moulin en ce moment.