Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Probleme pour la prise de voixavec unenouvelle station macbook ,carte rme,micro neumann
Bonjour a tout le monde,
je viens vers vous car j'ai une petite inquiétude quant a mes prochains enregistrements,
je viens de passer sur macbook,j'ai un carte son rme FIREFACE400,un micro neumann ai,je vais avoir dans quelques jours digitalperformer,mais pour essayer le micro et le carte,j'ai voulu tester une prise avec garageband,et là surprise,j'ai un souci a la prise...

j'ai une résonance énorme ,pas de présence,la voix est trés loin,je sais que garage c'est pas le top mais quand même,j'ai essayé de booster l'input mic mais sans trop de changement de qualité de prise,que l'entrée ou la sortie carte soit plus montées,rien ne change,
la réverbération de la piece n'est pas énorme,ce n'est pas un studio mais ce manque de proximité ne peut pas être expliqué que par l'endroit
j'ai un autre souci mais franchement ça fait 2 jours que je me prend le tête et là tout de suite je ne vois pas
je suis en firewire,ça peut être un indice,mon signal module bien dans la carte,en écoute directement dessus l'audio est bon,le signal semble arriver a bon niveau dans l'ordi,les modulations sont normales et sans latences,bref

si quelqu'un a une idée je suis preneur,a part un souci avec garageband je ne vois pas,

merci a celles ou ceux qui prendront le temps de me répondre
Afficher le sujet de la discussion
11
Qui a parlé d'U87 :?: :|

Le souffle c'est la vie!

12

Citation : un micro neumann ai

.

Ca ressemble à un U87ai, nan ? :bravo2:
13
C'est ça un neumaan u87 ai
14