Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/08/2009 à 17:17:19Conseils pour réalisation d'une maquette
Bonjour a tous je voudrais avoir quelque conseils en ce qui concerne mon projet. Après avoir enregistrer il y a quelques mois une maquette minable au niveau du contenu avec un ingé son. On aimerait en enregistrer une nouvelle mais avec nos propres moyens. On aura plus de temps et on pourra en meme temps enregistrer des arrangements et on aura un meilleur resultat.
J'aimerai que vous me donniez tous mais vraiment tous vos conseils. Qu'est-ce qui est indispensable qu'est-ce qui ne l'est pas. Des facons de procéder particulières. Merci
Ok j'ai trouvé des hs 50 pas trop trop chère (a peu près 180€ la paire d'ocaaz)
et du coup j'arrive a moins de 300€ avec la carte sn hoontech a 120€
0
DiZ69
3827
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
32Posté le 04/09/2009 à 08:53:07
Pour juste quelques euros de plus tu peux trouver des KRK rp5 G2 neuves , et apparemment c'est du bon matos
pour la cartes regardes bien si les entrées ont des préamp !
0
mysin
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
33Posté le 04/09/2009 à 19:45:55
Pour ce qui est des enceintes je pense que les hs50 seront parfaites pour moi
Et pour les préamp j'utilise la console
0
Anonyme
65640
34Posté le 04/09/2009 à 21:27:08
Citation : Pour ce qui est des enceintes je pense que les hs50 seront parfaites pour moi Fais gaffe avec les HS50, que perso je trouve ultra bas de gamme, rien à voir, mais alors vraiment que dalle, avec les HS80. Les KRK sont largmenent au dessus (c'etait pas dur)
0
solo84
1493
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
35Posté le 04/09/2009 à 22:13:48
Citation de Youtou : Fais gaffe avec les HS50, que perso je trouve ultra bas de gamme, rien à voir, mais alors vraiment que dalle, avec les HS80. Les KRK sont largmenent au dessus (c'etait pas dur) Un conseil, Mysin...Ecoute-le bien, c'est un type qui sait de quoi il parle!
Je sais que j'avais approuvé les HS-50, mais seulement comme ayant un son plus moderne que les NS10, par contre je ne connais pas les rp5 G2
0
Album "ERRANCES" sortie imminente!
[ Dernière édition du message le 04/09/2009 à 22:18:37 ]