Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseils pour réalisation d'une maquette

  • 34 réponses
  • 12 participants
  • 4 458 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Conseils pour réalisation d'une maquette
Bonjour a tous je voudrais avoir quelque conseils en ce qui concerne mon projet. Après avoir enregistrer il y a quelques mois une maquette minable au niveau du contenu avec un ingé son. On aimerait en enregistrer une nouvelle mais avec nos propres moyens. On aura plus de temps et on pourra en meme temps enregistrer des arrangements et on aura un meilleur resultat.


J'aimerai que vous me donniez tous mais vraiment tous vos conseils. Qu'est-ce qui est indispensable qu'est-ce qui ne l'est pas. Des facons de procéder particulières.
Merci
Afficher le sujet de la discussion
31
Ok j'ai trouvé des hs 50 pas trop trop chère (a peu près 180€ la paire d'ocaaz)


et du coup j'arrive  a moins de 300€ avec la carte sn hoontech a 120€
32
Pour juste quelques euros de plus tu peux trouver des KRK rp5 G2 neuves , et apparemment c'est du bon matos

pour la cartes regardes bien si les entrées ont des préamp !

 

 

33
Pour ce qui est des enceintes je pense que les hs50 seront parfaites pour moi


Et pour les préamp j'utilise la console
34
Citation :
Pour ce qui est des enceintes je pense que les hs50 seront parfaites pour moi
Fais gaffe avec les HS50, que perso je trouve ultra bas de gamme, rien à voir, mais alors vraiment que dalle, avec les HS80.
Les KRK sont largmenent au dessus (c'etait pas dur)
35
Citation de Youtou :
Fais gaffe avec les HS50, que perso je trouve ultra bas de gamme, rien à voir, mais alors vraiment que dalle, avec les HS80.
Les KRK sont largmenent au dessus (c'etait pas dur)

Un conseil, Mysin...Ecoute-le bien, c'est un type qui sait de quoi il parle!

Je sais que j'avais approuvé les HS-50, mais seulement comme ayant un son plus moderne que les NS10, par contre je ne connais pas les rp5 G2

Album "ERRANCES" sortie imminente!

 

[ Dernière édition du message le 04/09/2009 à 22:18:37 ]