Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/09/2009 à 01:34:18Meilleur son en utilisant 44/24 que 48/24
Allo,
jai une carte de son mini-me (apogee) plugger en usb a l'ordi directement. un mic bonne qualiter audio technica cubase
Avec ceci je n'ai aucun moyen d'arranger mes volumes setting du driver a partir de control panel. A cause de cela des que je glisse une piste audio (instrumental) dans cubase celui-ci clip deja. alors que tous les volume du programem sont normal a zero.
Un autre problemes est que mon son ( une fois enregistrer ou le son de retour dans les ecouteur (quand on chante au micro) sonne beaucoup mieux a 44/24 que 48/24 alors que ma carte de son devrait me permettre d'enregistrer a 48/24
quelqun aurait -il de l'experience d'enregistrement avec une mini-me ou une idee de ce que je pourrais faire.