Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 16 ou 24 bits

  • 49 réponses
  • 15 participants
  • 13 628 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion 16 ou 24 bits
Salut, je compose sous fl studio 9 et cubase 5 et je voulais savoir si il était plus valable de travailler en 24 bits plutot qu'en 16 bits sachant que j'utilise que du vsti. je cherche partout des réponses mais souvent les gens ne sont pas d'accord entre eux donc j'aurais avoir voulu des avis valables.

Merci d'avance

Ma carte son est une m-audio usb quattro 
Afficher le sujet de la discussion
41
Hors sujet :
 J'ai fait le service minimum. Je ne tiens pas la forme des grands jours.

JM
42
Ah bon ? Je suis bloeuffé ...

J'ai essayer d'arrêter le Coca , j'y suis arrivé . Mais AF ... non .

43
mrgreen

JM
44
Encore merci à toi Jan d'avoir le courage de corriger les inexactitudes de certains et de rétablir quelques vérités incontournables.

Hors sujet :
Je dois avouer que je suis un peu lassé, moi aussi, de voir algorithme écrit avec un y

45
Tu joues sur les mots, l'explication de Hathor est tout à fait valable.
46
Citation :
Tu joues sur les mots, l'explication de Hathor est tout à fait valable.
pas vraiment,
car tout n'est pas clair et juste, et il emprunte des raccourcis/comparaisons entrainant confusions et erreurs
47

C'est pas un mal de corriger les erreurs des autres , quand c'est fait avec bon sens et générosité .

J'ai essayer d'arrêter le Coca , j'y suis arrivé . Mais AF ... non .

48
Citation de studioame :
C'est pas un mal de corriger les erreurs des autres , quand c'est fait avec bon sens et générosité .

Mais, j'y avais mis tout mon coeur. Et puis, on est tellement souvent obligé de corriger les mêmes choses que parfois on a pas forcément la patience qu'il faudrait.

En tout cas, je trouve généreux de partager ses connaissances quand on a passé de longues années à travailler pour les acquérir. Plus généreux que de venir débiter des infos qu'on a passé peu de temps à comprendre de travers. Pas toi ? Cela semble en tous les cas être aussi l'avis de gulistan et lm qui ont eux aussi la patience de le faire, et le font bien.

JM


[ Dernière édition du message le 26/05/2010 à 19:58:05 ]

49

Ouais c'est pas évident d'être autant généreux ... On va finir par remettre des médailles aux plus méritants . On a les noms ... 

J'ai essayer d'arrêter le Coca , j'y suis arrivé . Mais AF ... non .

50
La science infuse est sur AF.