Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet combien de kicks, snares, et autres instrus vous mettez dans vos mix?

  • 46 réponses
  • 13 participants
  • 7 654 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion combien de kicks, snares, et autres instrus vous mettez dans vos mix?
je me pose la question,...


combien de kicks, snares,...(et autres instrus) vous mettez dans votre mix que ce soit pour n importe quel style.

musicalement
Afficher le sujet de la discussion
41
j'ai essayé tes techniques de layering en inserant pas mal de traitement comme tu m'as dit et effectivement le son est bien plus gros et dominant mais je me pose deja beaucoup de questions. les effets dont tu as parlé puis je les créer manuellement au lieux de toujours venir rajouter un effet en insert ou pour tout le groupe car ca prend pas mal de ressources. secondo, j'imagine plus tot un mix neutre sans effet moi juste avec un delay et reverb mais sans saturation etc etc est ce faisable ? en final a propos du layering toujours tu parles de mettre juste un kick, mais si un kick me conviens et qu'il est depourvu de hautes frequences par exemple je ne suis pas obligé de l'empiler avec un autre kick avec hautes frequences ?

merci homan

[ Dernière édition du message le 19/01/2014 à 12:49:58 ]

42

Minimum 12

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
43
Tant que tu restes sur des multiples de 3,2 c'est bon.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

44
Un kick déjà bien doublé ça suffit en général.

https://soundcloud.com/goodsound-fr

45
un grand merci les gas un audiofanzinien a répondu il s'agit de triggering j'ai compris le principe :-D
46
pour repondre brievement a la question qui est le titre du post....cela peut aller jusqu'a 0 BD et 0 SD:-D
47
j'ai pas saisi ce que tu as dit la ?