Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Le gros son sans compression

• 160 réponses
  • 57 participants
  • 38 747 vues
  • 66 followers
Sujet de la discussion Le gros son sans compression
Je roulais sur l'une de ces routes de Floride qui longent la côte et sont aussi plates qu'un morceau des Spice Girls... C'était l'endroit rêvé pour monter le son du lecteur CD de ma voiture qui enchaînait justement un album récent avec le « Real Life » de Simple Minds que je n'avais pas écouté depuis des lustres. Ce vieux CD sonnait un peu moins fort et j'ai dû pousser encore un peu le volume.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
tout ça pour un filtre les gars
ça craint! lol
allez c'est le week end quoi !!!
à vos protools,piramyx et autres joujou à 20 000 euros
et composez nous de belles choses !! :)
stoppons la polémique et parlons audio
chacun avec son niveau et sa capacité
banzaaaaaaaaaaaaaaaaaaï !!!
82
zavez vu les gars les avatars sont mélangés! C'est le 1er avril chez AF?

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"

"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"

83
x
Hors sujet :
oui c'est marrant héhé
84
x
Hors sujet :
ouais je suis pas trop fan de ressembler à un vieux briscard du rock'n'rool. Si encore c'était boards of ... edit: ah bah, ca a encore changer :bravo:

[ Dernière édition du message le 02/04/2011 à 00:46:01 ]

85
merci pour la diffusion de cet article.
(et ceux qui trouvent l'article non intéressant, qu'ils fassent preuve d'un peu de politesse. Je serai très déçu que ce genre d'article disparaisse à cause d'une poignée de détracteurs.)
86
Ta raison la dessu !

www.wsproaudio.com

87
Citation :
Ta raison la dessu !

Sur l'aurtograf, tu n'as pas raison par contre...

.

88
J'en profite pour faire une requête.

Est-ce qu'on pourrait à voir un article relativement poussé sur les filtres svp? Ça apprendrait beaucoup de choses à beaucoup de personnes (A commencer par moi).
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
89
sur le filtre à huile ou le filtre à air?
90
Pour moi ce sera un filtre marocain... ;)