Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qui veut mixer??!!.....

• 56 réponses
  • 26 participants
  • 7 915 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Qui veut mixer??!!.....
salut a tous,
Voila je viens vers vous car j'ai une proposition qui peut être pourrais en intéresser certains.
Je suis en cours de mixage de l'album de mon groupe qui doit sortir en septembre.
Je travail actuellement sur les morceaux avec l'ingé son qui nous a enregistré.
les 10 morceaux de l'album sonne impeccable et les prises de sons sont vraiment nickel.
On souhaite insérer dans l'album un morceaux que nous avons enregistré dans notre salle de répet avec le groupe.
Il y'a une différence notable évidemment avec le reste des morceaux enregistrer au studio.
Mais l'énergie est la et la chanson nous plait vraiment tel quel.
Et nous arrivons vraiment a la limite de notre budget donc impossible de le réenregistrer ou de le faire remixer par l'ingé son.

Voila j'ai bien conscience que nous arriverons pas au résultat des autres morceaux mais je pense que les choses peuvent être très largement améliorées.
Et je ne dispose pas des connaissances et du matériel suffisant je pense, pour obtenir un résultat mieux que la première fois que je l'ai mixé. Et je manque aussi de temps pour le faire.

Voila si certains sont intéressé, je peux fournir toutes les pistes du morceaux.

musicalement

tommy
Afficher le sujet de la discussion
31
Aller!!!! un participant de plus!

Citation :
ce serait bien que l'on ai un morceau studio aussi pour voir quelle couleur vous avez mise dans vos mixages

+1 très important pour une bonne cohérence

On attends. :8)

Mixe vos titres gratuitement!

Pro Tools Certified User

32
Je crois qu'on va attendre longtemps...

Jamais plus fort qu'à fond!

33
Je crois qu'il est parti le monsieur. :-D

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

34
:-(

Dommages. Quelqu'un a un morceau à mixer
Al bundy vs Georges abitbol
35
"Dommages. Quelqu'un a un morceau à mixer"

Ben si il y 30 personnes qui veulent faire ca gratos, je peux vous en donner des morceaux a mixer... des albums meme!
36
Je ne sais pas pour les autres, mais je ne suis que ''ingé-son amateur''.
Je suis loin d'etre le meilleur, mais j'adore ça.
Moi, ça me forme, j'apprends beaucoup.
Si ça plait, c'est encore mieux.

Le seul truc important pour moi, c'est le style de musique (exit rap, techno, hardtrashdarkmetal, ...)
37
Cherche "multitrack song" sur google, t'en a une chiée de session pour t'entrainer...:bravo:
38
Mixoff.org
39
@ microwaves : je l'avais déjà vu grace à un autre topic d'AF. J'en ai fais quelques un.
Mais je trouve plus sympa de le faire avec des ''contacts'' avec les auteurs/compositeurs/interprètes (pas d'alerte citation svp :-) )
J'explique avant de passer pour un homo, j'aime bien le travail et les discussions qu'ils peut y avoir entre toutes les parties sur les morceaux de référence, comment ils veulent que ça sonne, ... leurs avis, et leurs satisfactions à la fin (quand ça marche bien)

@ renomellow : celui là par contre, je ne le connaissais pas. J'irais voir ce que ça donne plus tard. Merci
40
"J'explique avant de passer pour un homo"

lol quel est le rapport ??? et a vrai dire on s en fout que tu sois bi ou non :-D

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion