Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oh merci pour toutes vos réponses !! .je vais aller jeter un oeil vers ceux mentionnés. Merci
je possède le fabfilter C1 et mb.... Oups. Par contre impossible de faire marcher le sidechain. Quand je clique sur sidechain externe du C1 de la basse ou du synth, aucune destination n'apparaît dans les send du kick comme avec le compresseur de cubase 7. Si vous avez une piste je suis preneur ? Merci encore
0
Ray-Me
4689
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
54Posté le 22/11/2019 à 21:22:51
tu prends bien le "PRO C (SC)" ??
0
steppers
1128
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
55Posté le 22/11/2019 à 21:30:13
Oui. J'ai essayé avec le SC mono et SC stèreo mais aucun ne marche.
0
Ray-Me
4689
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
56Posté le 22/11/2019 à 21:43:05
Apparemment d'après ce que je lis, il faut utiliser le VST3 pour que ça fonctionne.
Je crois que tu as mis le doigt sur l'erreur. En effet, je n'ai pas de vst3 pour le SC. Le SC que j'ai est uniquement en vst. Comment faire ? Peux être que je vais devoir contacter fabfilter ?!?! Ou désinstaller et réinstaller peut-être plus simple.
1
steppers
1128
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
58Posté le 22/11/2019 à 22:11:48
Merci beaucoup pour ton aide ray-me
0
Ray-Me
4689
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
59Posté le 22/11/2019 à 23:56:15
Normalement sur ton compte FabFilter tu devrais avoir le fichier d'installation pour le VST 3.
De rien...
1
steppers
1128
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
60Posté le 25/11/2019 à 21:10:14
J'ai réinstallé le C1 et je n'ai pas encore le SC en vst3. Je suis en contact avec fabfilter. J'espère qu'ils vont trouver une solution. .