Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Bien débuter] Pourquoi utiliser de la distorsion dans son mix ?

  • 103 réponses
  • 41 participants
  • 10 373 vues
  • 51 followers
1 [Bien débuter] Pourquoi utiliser de la distorsion dans son mix ?
Pourquoi utiliser de la distorsion dans son mix ?
Comme annoncé la semaine dernière, aujourd’hui nous allons parler distorsion… Quésaco ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
91    fusion
J'ai aussi beaucoup apprécié les interventions de Hakim et de Ramses, au sujet de ce qui devrait être, je crois, un principe "moral" : les machines ne pensent pas.
En conséquence, il vaut mieux soigner ce que nous pouvons soigner par notre pensée (les arrangements, et l'exécution etc.) que trop compter sur les machines pour rattraper le coup...

Mais, bon, ce que j'en dis, moi... Je ne suis qu'un amateur en la matière.
;)

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

 

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "[Bien débuter] Utiliser la distorsion harmonique lors du mixage" qui a été fusionnée dans ce sujet le 17/04/20 ]

92

Message de modération :

18 posts viennent d’être importés dans cette discussion depuis le sujet « [Bien débuter] Utiliser la distorsion harmonique lors du mixage ».

Voir les posts

[ Dernière édition du message le 17/04/2020 à 12:53:25 ]

93

Message de modération :

30 posts viennent d’être importés dans cette discussion depuis le sujet « [Bien débuter] Se sensibiliser à la distorsion harmonique ».

Voir les posts

[ Dernière édition du message le 17/04/2020 à 12:54:57 ]

94
Tout traitement audio est une distorsion.
95
C'est à dire ?