Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Bien débuter] Le guide de l'enregistrement en Home Studio - Conclusion

  • 30 réponses
  • 24 participants
  • 2 906 vues
  • 26 followers
1 [Bien débuter] Le guide de l'enregistrement en Home Studio - Conclusion
le-guide-de-l-enregistrement-en-home-studio-conclusion-3104.jpg
Hallelujah mes amis ! En vérité je vous le dis, l'heure de conclure cette série d'articles consacrée à l'art de l'enregistrement en situation Home Studio est bel et bien venue. Moi-même je n'y croyais plus et pourtant, nous voici arrivés à terme. Pour cet ultime épisode, je vous ai bien entendu concocté quelque chose de spécial : une réflexion sur la production musicale dans son ensemble dressée sur son lit de métaphores culinaires…


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
bravo, quel courage!

C'est un beau dossier.

:8)
3
Super boulot, bien mené à terme quand bien même je ne goûte que modérément la métaphore gastronomique :mrg:

Supper's ready!

4
Merci :bravo:
5
Merci beaucoup :) !
6
Pas mieux, merci à toi Nantho Valentine ! :bravo:

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

7
Félicitations, et merci d'avoir abattu tout ce travail et partagé tout ce contenu :boire:

Bon on en cause du bouquin papier maintenant oui ou ? :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

8
Un très grand Merci, Chef Nantho !

Quatre années sans faillir, à faire tinter les vers et remplir nos gamelles, ça relevait de la gageure : le pari était proprement démesuré !

Le défi fut relevé contre vents et marées, vol-au-vents ou marinades :bravo:

Vraiment merci beaucoup à toi et tout l'entourage : cent-soixante-et-une fois merci d'affilée pour avoir régalé avec tant de délicatesse nos appétits diversement féroces !

C'est en me levant de table que j'en appelle non pas à des applaudissements nourris mais, carrément, à un TRIOMPHE !
9
Un grand merci à vous.
10
Good job:bravo: et merci pour tout ce savoir partagé.