Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hi,
Déterrage ... ils sont tous gratuits maintenant ! la boite à fermée (RIP) .
tant que le site est là , ils sont téléchargeable ... https://bluelab-plugs.com/
Dommage que ca n ai pas marché, mais tres beau geste de rendre tous les plugins telechargeables !
0
Will Zégal
77243
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
13Posté le 01/12/2021 à 08:45:27
Oui, dommage. D'autant qu'il a dû pas mal bosser vu la profusion de plugins.
Curieux, je n'en ai pas entendu parler depuis la news.
Il valent quoi, d'ailleurs, pour ceux qui les ont utilisés ? J'ai déjà blinde de plugins et c'est pas parce que c'est gratuit que je vais charger mon disque dur.
32/64 bit. 32 bit chez moi ... hé oui .
Pas essayé encore, mais j'aime bien les GUIs .
Spatializer
il y a des visualisers , impulse et gain60 ... oui 60 db , top avant un compresseur
Citation :
It is highly recommended to turn off any antivirus software before starting downloading the plugins. We guarantee that the our plugins are virus-free, but the system can detect false positives.
On specific Windows versions, when downloading the plugins, the browser can sometimes display a message like “Failed, virus detected” or a similar message. In this case, it is necessary to turn off the antivirus software before downloading.
For example, to turn off Windows Defender on Windows 10:
Open Settings
Click on Update & security
Click on Windows Defender
Toggle off Real-time protection