Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Flux :: Syrah
Photos
1/2
Flux :: Syrah

Processeur de transitoires logiciel de la marque Flux ::

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 129 € TTC

réactions à la news [News] Flux:: Syrah

• 14 réponses
  • 6 participants
  • 4 411 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion [News] Flux:: Syrah
Syrah, c'est le petit nom du nouveau plug-in de Flux::, un processeur de dynamique pas tout à fait comme les autres.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
11

Syrah

[ Dernière édition du message le 10/02/2010 à 12:55:35 ]

12
Ok c cool, les plug Fluxx sont assez bon.
Mais(en petit hors sujet) je ne dirais pas que l'Inflator soit dans la meme court que le precision maximizer il aurait plus fallu comparer avec le Fatso. Mais c juste mon avis d'humble passionné

[ Dernière édition du message le 10/02/2010 à 02:09:40 ]

13
En fait j'ai surtout comparé le Flux et le Sonnox pour être honnête !!

Hors sujet :
Pour moi, la série Precision de chez UAD est loin de ce qu'elle promet sur le papier...( Precision Limiter, déésser et équalizer mis à part...)

14
Ok c mieux là mrgreen

Je v créer un topic sur ces plugs tiens, la série precision...

[ Dernière édition du message le 10/02/2010 à 02:30:25 ]

15

Citation de : Anonyme

En fait j'ai surtout comparé le Flux et le Sonnox pour être honnête !!

Hors sujet :
Pour moi, la série Precision de chez UAD est loin de ce qu'elle promet sur le papier...( Precision Limiter, déésser et équalizer mis à part...)

Pour ce qui est des uad, je trouve que c'est le multiband qui est decevant.. le precision eq et le precision limiteur, sont extras... et sur un bon mix, a part le dither, J'ai plus besoin de rien pour avoir un master qui tient la route et la comparaison..