Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Schwa Dyno
Photos
1/1

[News] Schwa Dyno

• 18 réponses
  • 5 participants
  • 1 205 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion [News] Schwa Dyno
Schwa continue à proposer des plug-ins innovants au design soigné avec Dyno, un éditeur d'enveloppe dynamique contrôlé par détection de seuil.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

Afficher le sujet de la discussion
11
Woho666, si tous mes plugs vous donne ce probleme, veuillez essayer cet installeur? http://downloads.stillwellaudio.com/schwa/Dyno_slow-install.exe

(cette version la n'est pas exactement "slow" mais il n'a pas les optimizations SSE2 qui ne sont pas acceptees par tous les processeurs.)

merci ...
12
ça marche parfaitement avec cet installeur, c'est bien les optimisation sse2 qui passait pas avec mon processeur, ce qui n'est peut etre pas etonnant vu son age.
en tout cas, merci sinkmusic et sr_scwha pour le coup de main, je vais aller tester tout ça.
13
Bien je vient de l' acheter, j' ai reçu le notification plus une piete jointe
, le regcode, que j' exécute et qui doit s' installer dans la base de registre sauf que ça veut pas et que windaube me demande de passer par l' éditeur de base de registre un truc comme cela.

Comment fait t on?

merci d' avance.
14
Heuh, je l'ai moi aussi, et le .reg key, il ne faut pas double-cliquer dessus, mais simplement le déposer ds le même dossier que le plugin (qui lui le détectera automatiquement la prochaine fois que tu lanceras ton séquenceur).

15
Il est possible que le website qui donne les keyfiles a un probleme -- un autre utilisateur m'a dit que son keyfile Dyno ne marche pas.

Tamavai, mes excuses pour cette deconvenue, si vous mettez le keyfile dans le repertoire ou se trouve Dyno.dll et il continue a se plaindre, envoyez moi PM avec les details du registration (nom et email), je vous envoyerai un keyfile.

(et mes excuses de mal ecrire le francais, je suis New Yorker)
16
Les keyfiles sont repares ... quand on achete un registration, Dyno sera enfin heureux. :)
17
Ok bon et bien merci, mon soucis est résolu.
18
Hello
Mise à jour de Dyno : nouveau mode multibandes, et meilleure "shaping response".
youpi

https://www.stillwellaudio.com/?page_id=36

19
Ha très bien, j'y vais de ce clik, merci.
Ton avis est bon aussi, c' est vrai que ce plug est exelent.