Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
(cette version la n'est pas exactement "slow" mais il n'a pas les optimizations SSE2 qui ne sont pas acceptees par tous les processeurs.)
merci ...
0
nicowoho
243
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 30/11/2007 à 21:36:55
ça marche parfaitement avec cet installeur, c'est bien les optimisation sse2 qui passait pas avec mon processeur, ce qui n'est peut etre pas etonnant vu son age.
en tout cas, merci sinkmusic et sr_scwha pour le coup de main, je vais aller tester tout ça.
0
Anonyme
521397
13Posté le 30/11/2007 à 23:41:34
Bien je vient de l' acheter, j' ai reçu le notification plus une piete jointe
, le regcode, que j' exécute et qui doit s' installer dans la base de registre sauf que ça veut pas et que windaube me demande de passer par l' éditeur de base de registre un truc comme cela.
Comment fait t on?
merci d' avance.
0
sinkmusic
2511
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
14Posté le 01/12/2007 à 00:07:04
Heuh, je l'ai moi aussi, et le .reg key, il ne faut pas double-cliquer dessus, mais simplement le déposer ds le même dossier que le plugin (qui lui le détectera automatiquement la prochaine fois que tu lanceras ton séquenceur).
Il est possible que le website qui donne les keyfiles a un probleme -- un autre utilisateur m'a dit que son keyfile Dyno ne marche pas.
Tamavai, mes excuses pour cette deconvenue, si vous mettez le keyfile dans le repertoire ou se trouve Dyno.dll et il continue a se plaindre, envoyez moi PM avec les details du registration (nom et email), je vous envoyerai un keyfile.
(et mes excuses de mal ecrire le francais, je suis New Yorker)
0
sr_schwa
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
16Posté le 01/12/2007 à 06:46:02
Les keyfiles sont repares ... quand on achete un registration, Dyno sera enfin heureux.
0
Anonyme
521397
17Posté le 01/12/2007 à 13:57:00
Ok bon et bien merci, mon soucis est résolu.
0
sinkmusic
2511
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
18Posté le 14/12/2007 à 10:33:30
Hello
Mise à jour de Dyno : nouveau mode multibandes, et meilleure "shaping response".
youpi