Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SPL Attacker
Photos
1/6

réactions à la news [News] Attacker gratuit !

• 34 réponses
  • 18 participants
  • 4 502 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion [News] Attacker gratuit !
SPL offre son transient designer logiciel.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
jonalyn, comment tu procèdes pour faire un backup ? parce que moi si je réinstalle le plug sur un autre système (même ordinateur ou autre) le challenge code va être différent du premier, donc  le response code ne sera plus bon .

22
En fait je crois que le Challenge-Response utilise l ID du pc pour génerer un code,
donc garder le Response code sous le coude, tant que tu réinstall sur le même ordinateur c est bon.
Sur un autre ordi ça ne fonctionnera pas... logique.
On peut contourner le problème en utilisant une autre adresse email et générer un second code pour sa seconde machine. wink
JaZzCoRe sucks...
23
il est vraiment pas mal ce petit plug ! sur des drums ca pousse bien !

Le marchand de sable

24
bonne idée indistinct! 

par contre j'avais fait deux demandes de response code, car la premiere à mis bcp plus de 10 min à arriver... et donc j'ai reçu deux codes différent avec le meme challenge code à la base...
25
indistinct tu me retires les mots de la bouche  c'est exactement ce que je voulais dire ,toujours faire une copie de chaque Challenge/Response envoyé! que ce soit un keyfile ou autre tjs a stocker /graver l'intégralité ! Enfin c'est ce que je fais et j'ai jamais eu de soucie comme ca...

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)

26
Sauf qu'il suffit parfois d'avoir changé de disque dur pour que le challenge change...
27
oui ca m'étonnes aussi... de mémoire, avec les produits IK multimedia, il fallait que je refasse la demande de challenge code malgré le fait d'avoir le meme pc ...

bon par contre je suis bien VNR, car sur mac OSX tiger (10.4) et pro tools 7.3.1, le plug in ne se lance pas il fait planter systématiquement pro tools (la roue tourne, obligé de forcer à quitter)

y a t il des mac user et pro tools user parmis vous ?
merci
je vais me renseigner du coté de SPL voir les compatibilité
28
je viens d'essayer sur un mac en leopard 10.5 et pro tools 8 
ça marche...
29
il est gratuit, fonctionne bien, simple d'accès, plutôt agréable à regarder, mais niveau son il reste pour moi assez light il lui manque ce coté armonique et coloré que l'on peut obtenir par exemple avec le plug de chez oxford (payant)  En résumé belle initiative, mais il ne deviendra pas pour moi le plug  de référence en la matière.

Lapse of memory will cause the loss

30
je lance le . exe
1er fenetre : welcome to the SPL attacker Native Setup Wizard
2eme : license Agreement
3eme : Select destination location
4eme : Select component  * iLok Drivers ( je decoche)
*SPL Attacker RTAS(je decoche)
*SPL Attacker VST (je laisse cocher)
5eme : select start menu Folder
6eme : Ready to install
7eme : installing
8eme : Finish
9eme : reboot

j'ai redemmarer et voila... je suis pas plus avencer que ça. j'ai pas de code générer rien de plus
le dll est bien dans mes plus-in mais il n'apparait pas dans cubase.
que doit-je faire ?