Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio SPL Transient Designer
Photos
1/7
Universal Audio SPL Transient Designer

Sujet [News] Universal Audio SPL Transient Designer

  • 22 réponses
  • 17 participants
  • 2 758 vues
  • 14 followers
1 [News] Universal Audio SPL Transient Designer
Universal Audio s'est associée à une autre firme légendaire, SPL, pour proposer un nouveau plug-in : Transient Designer.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Update réalisée pour la gestion en version 4.9 des cartes UAD-1 et tout fonctionne comme à l'acoutumée.
3
ça a pas l'air dispo en VST comme l'annonce la news. J'ai mal lu quelque part ?
4
C'est en vst, mais pas en Natif, il faut une carte DSP UAD pour utiliser ce plugin, comme pour tous les plug Universal Audio
5
Quelqun pourrai m'expliquer rapidement ce que fais ce plug? J'arrive pas trop a saisir...

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

6
Ce genre de plug existe dans samplitude depuis la version 8 (Analog Modeling PULSE)... Vive samplitude, youhou!!!
Avec ces plugs on augmente ou adoucie l'attaque des sons, pareil avec le sustain, une fois qu'on a essayé on peut plus s'en passer (batterie + pechu, guitare folk, piano avec sustain d'enfer, gt basse sculpté à votre gout...)

www.lesousmarin.net

7

Citation : C'est en vst, mais pas en Natif, il faut une carte DSP UAD pour utiliser ce plugin


Bonjour ,
existe t il un equivalent en vst ?

@+
8
Même question pour moi...
9
Mwoais ! Je l'ai essayé sur quelques kicks et cela permet de changer donc l'attaque et le sustain. Mais je ne suis pas convaincu par le ratio valeur ajoutée/prix demandé. Je suis assez déçu par rapport à ce que j'attendais. Pas la faute à UAD ou à SPL mais bon suis déçu.
10
Je crois qu'on dit "transitoires", et non "transitives". :clin:
11
Ce que j'obtiens de mieux comme résultat en transient designers, c'est en jouant avec 3 pistes :

- un gate, qui sert à ne faire passer que les attaques (et parfois un transient designer dessus pour rajouter un peu de mordant... :diable: )

- une piste avec un compresseur, dont j'inverse la phase, qui sert à diminuer le release.

- on mixe tout ça avec la piste originale, et ça fait un transient designer, bien plus flexible et adaptable au son je trouve qu'un plug avec deux boutons à tourner.
...