Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/12/2006 à 20:36:24Help quel compresseur pas chere?
Salut
voila, je suis a la recherche d'un compresseur pour une voix en live
je vais surement le prendre d'occase
je ne m'y connais rien
Pouvez vous me donner quelques références facile a tiliser, efficace pour pas chere!!!
merci a tous!
kluck
722
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 22/12/2007 à 07:23:26
Salut
regardes du coté de joemeek , bon petits préamp et compresseurs
tu as le three q , qui pour le prix est pas mal , son seul défaut a mon avis est de ne pas être rackable , il fait préamp , eq et comp, sinon tu as aussi le MC2 qui lui est un compresseur pur (a mettre en insert sur la table de la sono)
sinon en comp pas trop cher avec une bonne reput tu as le FMR audio RNC 1773 , compresseur seul trés utilisé aux USA (a mettre en insert sur la table de la sono)
aprés tout le monde en fait , DBX 266 (moins bien mais suffisant pour de la sono), DBX 166 (idem), DBX 286 (préamp + comp)
Tchao
0
Ben.S - Mastering
139
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 08/03/2008 à 16:50:02
Vois aussi le dbx160x ou 160A, c'est tres tres bien sur une voix en live.
eventuellement le dl241 ou dl251 chez drawner , pas mal...
ce sont des premiers bons compresseurs...
si tu as plus de sous les drp 402 bss, avec desseurs sont tres bien sur les voix !