Salut,
pour le vari mu ok, vous (utilisateurs) avez l'air tous assez d'accord. Du coup le prix me semble relativement justifié bien que je n'ai absolument pas les moyens d'acheter des produits dan cette gamme de prix pour l'instant.
Si jamais...chez Handcrafted Labs on trouve un VariMu pour 1700€.
J'en sais rien. D'après certains ingénieurs tels que Robert Babicz il quitte plus le rack de mastering ou le bus stéréo visiblement. (je me suis tapé tous les messages sur gearslutz...une horreur mais plein d'infos et d'avis différents).
I need it.
(Il y a d'autres racks de folie chez HCL)
Citation :
ou as-tu trouvé ce prix ari ara?
Il envoie la liste en .PDF sur demande avec le prix des options également.
je comprend pas très bien : il font une imitation du vari mu ? c'est officiel ? ou c'est complètement différent ? dans ce cas la pourquoi un look et un nom qui y ressemble bcp ?
vari mu ne désigne pas le compresseur manley, mais un type de compresseur utilisant justement la technologie à gain variable, le vari mu.
On en trouve même pas mal des vari mu, le premier a été le fairchild 670 je crois, qu'on trouve aujourd'hui chez anthony de maria (adl 670) , chez analogue tube (At-101) .....
Le phoenix est un vari mu, il y a aussi le glory comp chez groove tube (mono), il y a un modèle chez gyraf audio (le gyratec X) et probablement d'autres.