Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Compresseurs hardware : Démos et comparatifs

• 213 réponses
  • 44 participants
  • 41 333 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Compresseurs hardware : Démos et comparatifs
Bien vu la récap', merci.

Le tout frais UAD SSL 4000 vs Cytomic Glue vs clone SSL hardware:
https://www.kvraudio.com/forum/viewtopic.php?t=110148&postdays=0&postorder=asc&start=314
Afficher le sujet de la discussion
181
ah ok.
sinon j'ai essayé le 6eme lien en partant du bas, et il n'y a pas de lien apparent ensuite, pourtant les prises semblent bonnes, vous savez ou cliquer? (j'suis assisté pour le coup! facepalm )
182
Hors sujet :
Citation :

(pourquoi t'as marqué "au post n°13" ??? je ne vois pas le rapport...)

Parce que je ne pensais pas que le fait de copier/coller la liste, comprendrait les liens directement.

183
Hello !

Je ne sais pas si le lien à déjà été posté mais voici quelque démos audio du compresseur Steven Slate Dragon
184
Sujet très intéressant, merci pour tous ces échantillons et ces liens bien juteux !

Quelqu'un aurait-il un Kultube pour faire un test ? J'aime beaucoup de Drawmer 1968 mais je serais très curieux d'entendre le SPL qui se situe dans la même gamme.

"Tu vois le SM58 ? Ben tu enlèves la bonnette au bout et ça te fait un SM57 ! !"

185
avez-vous deja testé les clone de SSL mixbus?
186
un thread identique avec des compresseurs d'entrée-moyenne gamme ça sera génial... je veux bien participer...
187

Citation :
avez-vous deja testé les clone de SSL mixbus?

Trés bon comp, notamment sur les drums.
188
Hors sujet :
Citation :
un thread identique avec des compresseurs d'entrée-moyenne gamme ça sera génial... je veux bien participer...

Pour la ptite histoire, pour ce thread j'avais joint des personnes possédant des comrpesseurs d'entrée de gamme, mais personne n'est venu, et certains m'ont même insulté via mp, croyant que je me foutais de leur gueule.... facepalm

189
Justement le but c'est de comparer toutes les gammes, pour se faire un avis objectif, parce que le prix c'est bien le son c'est mieux. Des fois on peut faire de superbes découvertes pas très chères et économiser un max.
190
le RNC en fait partie bravo