Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Analog-Lab Vocoder X-32
Photos
1/5
Analog-Lab Vocoder X-32

Sujet Entre un vocodeur x-32 et celui du V-synth XT le quel- est le meilleur ?

  • 25 réponses
  • 9 participants
  • 1 292 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Entre un vocodeur x-32 et celui du V-synth XT le quel- est le meilleur ?
J'envisage peut êtrel'achat d'un vocodeur de bonne qualité , je possède un microkorg qui me permet pas mal de trouvaille sonores mais très difficile a utiliser et surtout n'est pas très intelligible .

J'ai eu a une époque le vocodeur de chez Warp factory , je l'ai revendu (je regrette un peu) et cela a été pour l'instant le meilleur vocodeur que j'ai eu entre les mains .

mon choix actuel se porte, soit sur le V-synth XT ou le analog lab
l'un est numérique l'autre pas cher amis utilisateur pouvez vous m'en dire un peu plus sur ce produit ?


j'envisagerais peut être d'acheter un ms 2000 qui est la référence, si je ne suis pas convaincu...
Afficher le sujet de la discussion
21
Oué c kler, sinon trop de basses fréquences ... Enfin, c'est vraiment une belle machine !
22
Ca m'interresserais de savoir comment vous travaillé votre son avec ce x32

Hors sujet : on pourrait ouvrir un autre forum pour parler du x32, parce qu'on peut en parler un moment!! c'est tellement difficile suivant comment d'avoir un bon son avec et y faut chercher un moment pour trouver.

23
Franchement, le X-32, une bonne equa, un compresseur avant l'entrée "éxitation" et éventuellement sur l'entrée porteuse (mais avec un taux de compression maximum, un temps d'ataque et release minimum pour la porteuse).

Par contre, pour la porteuse, toujour un son RICHE EN ARMONIQUES (comme une dent de scie sans filtre, des PWM ou des sons saturés par éxemple).

Le signal doit allumer les leds rouges mais juste de temps à autres (autrement le son sera moins intelligible).

J'utilise généralement la sortie mono pour un son bien intelligible ou une des sorties L ou R pour un grain plus typé mais jamais en stereo car je ne suis pas fan du rendu. (On peut aussi utiliser le L et le R en mono avec une opposition de phase entre les deux, j'ai essayé une foi, ça change un peut le rendu mais il faudrait le changé aussi en entrée des filtres pour que ce soit vraiment efficace).
24
Quelqu'un aurait il l'amabilité de nous le faire écouter ? Vous donnez envie là. J'aimerais bien entendre des beats passés dedans, des samples incongrus, des voix. J'ai essayé sur le site d'analog lab mais il est down apparemment.
25
Voici une demo Analog-Lab de Frankfurt 2005 :

http://www.sonicstate.com/video/media/new_player.cfm?vfile=messe05_superbooth_analog-lab&id=235&vtype=mov&compoid=sdm

C'est tout ce que j'ai trouvé et il n'y a pas de rythme.

Si tu me balance ton email (via la messagerie bien sur), je peut t'envoyer des extraits du CD de demo.
26
Merci voicetrack, pm :bravo: