Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ampli défectueux ?

  • 43 réponses
  • 7 participants
  • 4 760 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion ampli défectueux ?
Bonsoir,
Je suis face a un problème d'amplification avec mon enceinte 3 voies. Actuellement je tourne avec 3 amplis en 3 voies mono filtré par le DCX2496.
Le signal passe par Input A et la basse sort par Output1 > et entre dans le canal A de l'Ampli n°1, le med sort par Output2 > entre dans le canal A de l'Ampli n°2 et aigue Output3> canal A de l'ampli n°3 . Bon, ok ? et bien tout marche a merveille!
Sauf que lorsque je veux envoyer l'aigue et le med sur le même ampli je récolte un signal faiblard et médiocre sur le canal A et rien sur le canal B. J'ai essayé sur un autre ampli sa merde pareil, que je me mette en stéréo où en parallèle mono, même problème. Qu'est ce que ça veut dire ?

[ Dernière édition du message le 18/03/2016 à 23:40:21 ]

Afficher le sujet de la discussion
41
1908664.jpg
1908665.jpg
1908666.jpg
42
Je ne trouve pas comment paramétrer le mode SUM dans le DCX, je ne vois pas ou aller pour y accéder !! ??
De plus actuellement n'ayant pas le boitier de directe avec le câbles 2xJack TS > 2 XLR je ne peux pas rentrer dans le In B. Mais je lis que je peux: "sélectionner une UNIQUE ENTREE (IN A, IN B, IN C) pour constituer le signal SUM et ainsi doubler l'une des entrées". Donc je peux mettre en marche le mode SUM avec la seule entrée A finalement ??

comment accéder à cette page là ?
1908662.jpg

[ Dernière édition du message le 25/03/2016 à 20:13:51 ]

43
pour l'ampli
pas facile sur tes photos mais apparemment rien de prévu pour le bridge dans les speakon

DCX
de mémoire cette page est accessible depuis les touches des entrées

après il te faudra passer par la configuration des sorties pour choisir le sommateur comme source
44
Citation :
comment accéder à cette page là ?

Des fois j'ai pas les yoeux en face des trous !