Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
dbx DriveRack PX
Photos
1/100
dbx DriveRack PX

Processeur sono numérique de la marque dbx appartenant à la série DriveRack

Qui connait bien ce produit ?

• 23 réponses
  • 12 participants
  • 9 020 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Qui connait bien ce produit ?
Bonjour, je viens d'acheter un driverack PX, et souhaiterais échanger avec quelqu'un connaissant bien ce produit. Vous remerciant par avance.
Afficher le sujet de la discussion
21

je detere le poste en esperant avoir quelques reponsesicon_bravo.gif

Je viens d'acheter un Driverack PX car j'utilise un systeme son composé de 2 à 4 RCF ART315A avec 2 subs Mackie SRM1801. Jusqu'à présent, j'utilisais le filtrage actif des caissons pour attaquer les tetes, mais le probleme du SRM1801, c'est que le gain n'est pas ajustable au delas de +/- 6dB et que dans certaines salles, l'équilibre entre les tetes et les subs etais difficile a obtenir (effet de sol, estrades creuses ectect)

Bref, la question concerne l'auto EQ et la bonne base de travail qu'il fournit. Je compte coupler la partie auto EQ à un systeme SMAART-LIVE pour obtenir les courbes de reponses et de phase. Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester mon systeme avec le proc mais je voulais savoir si en dehors des EQ parametriques, on avais un 31 bandes integré? car pour coupler au SMAART ca serai terrible pour ajuster ma reponse en frequence sans devoir en plus intercaler un equa entre la console et le driverack...

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

22

Non, il n'y a que les paramétriques, mais avec des possibilités de réglage étendue, donc on arrive toujours à s'en sortir.

Depuis le temps que je l'utilise, j'opte maintenant systématiquement lors de l'équa auto pour une courbe atténuant les aigus, car ceux-ci sont trop présents avec la courbe "plate", et ensuite j'adapte (peu) aux paramétriques, mais bien souvent avec cette courbe on a un résultat assez correct dès le départ.

Je l'utilise avec divers système en triphonie tout intégré (donc sans utiliser le crossover) comme en enceintes + caissons avec des amplis externes sans aucun souci.

La vastitude du sujet souvent me dépasse...
23
Bonjour à tous , j ai dans l optique d en acquérir un d occasion car moi le problème c est que j utilisé des rcf 525 a en satellite et deux 4pro8003 en sub, je les dispose au sol avec un pied l un sûr l autre chaque ensemble à l extrémité de la scène
Mon souci c est que j ai du mal à régler le volume des satellites et des caissons pour avoir un équilibre , et surtout je trouve les aigu super agressif , pensez vous que le Dbx m aiderais à avoir un son plus cool sachant que nous fessons de la. Variété et du Dj Merci de votre aide

www.pascal-guyot.fr

http://www.facebook.com/chalons.liveevents

24
Live event en 6 ans as tu résolu ton problème ?
J’ai un peu le même avec des 725a et des 4pro 8003 as...
Curieux des retours de ton expérience...

[ Dernière édition du message le 08/05/2018 à 19:04:29 ]