Sujet de la discussionPosté le 07/02/2007 à 09:46:01Dbx driverack PA aide
Bonjour a tous, je viens de faire acquisition du systeme TT de chez Rcf et en complement en infra bass le funktion one infra 218. J'aimerai savoir si avec mon driverack PA je peut faire du 3 voies , faire Infra 25 a 60 , puis caisson rcf TT 118 60 a 100 et les arts en 100 a 20 Khz. Merci de vos réponses d'avances.
Salut c'est ça en fait vu que les têtes sont filtées par les sub,tu mets ton funktion one et son ampli sur low et tes sub rcf sur high,tu filtres tes funktion one de 25 à 60hz et tu coupes tes rcf à 60 en bas; donc tu restes en 2 voies sur le filtre...
Slt en effet ca marche comme pod06 te le dit mais essaye en faisant le meme branchement et en reglant la sortie low de 25hz a 80hz et la sortie hight de 70hz en bas puis augmente progressivement le delay avec du son. Pour renforcer les infra augmente les fréquences en dessous de 60Hz, avc l'egaliseur graphique. Puis dis moi comment ça marche. Sur ce bonnes vacs, moi jpars o ski une ptite semaine!!!
Pour l'egaliseur il n'en ai pas question pour du funktion one , derniere question bete si jamais y'a pas le sub rcf entre les deux comment je fais pour brancher mes deux enceintes actives ?? merci.
( premier teste sonorité extreme , tres grosse vibrations de tout le corp et tout les elements , tout comme je voulais sur n'importe quel musique truc de fou il dépote ce funktion one infra bass. )
Oui mais sachant que les tete sont amplifier comment je branche sur le DBX ? je branche comme ca ? directement. ( l'infra de chez funktion one est au max utilisable a 80 hz LOL )
Salut! bon ben si le funktion one ne monte pas plus haut,coupe le à 80 et tu attaques les têtes à 80; et oui tu branches comme ça directement les têtes au dbx,elles ont un ampli intégré,c'est comme si tu branchais un ampli classique.
Merci bien j'ai tester sa ( tkk je m'y connais quand meme mais sur ce produit la le funktion one c'est mon premier produit de la marque et sachant que je mélange actif et passif sa me fait bizarre lol ) bah sa marche tres bien merci.
avec mon driverack je suis obliger de mettre le bouton derriere a -10DBV au lieu de +4DBU si je veut avoir un son fort, car ma carte son a un signal trés faible, et sinon j'attaque pas assez fort les ampli
et le fait de mettre -10DBV ce augmente le signal du dbx, je voulais savoir si je vais rien abimé et me mettant sur cette norme ( hifi, studio ), alors que la sono c'est +4DBU ?