Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
dbx DriveRack PA
Photos
1/180
dbx DriveRack PA

Processeur sono numérique de la marque dbx appartenant à la série DriveRack

Sujet Micro RTA

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 5 131 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Micro RTA
Quelqu'un pourait t'il me dire si les résultats obtenus avec le micro DBX DRIVERACK RTA-M sont de bonne qualité car j'ai essayé avec le T bone mm-1 et je ne suis pas du tout emballé par l'équlisation proposée, je fais mieux avec mon akg di321 qui n'a rien n'à voir avec un micro de mesure !!! :fache:
2
Moi j'utilise l'ECM8000 de beuuuuuhhhhringer
quand j'aurais de la tune j'me prendrais un brüleker, mais bon l'ECM donne déjà des bons resultats
Voilou
3
Le T bone m'avais l'air d'ètre exactement pareil c'est pour cela que j'ai opté sur cette solution.
Quand j'ai éffectué le test le son était criard et les basses manquées réellement.
Je me suis demandé si cela ne venait pas du micro car avec mon akg le son est beaucoup plus propre d'ailleur le test dur o moin 6 ou 7 minutes avec l'AKG et koi 2 minutes avec le t bone.
Je nage un petit peu lol :???: .
4
Un son criar avec un micro electret normal il a du mal a gerer les bass
en equalisation automatique monter les bass +3db a partir de 100HZ
mais rien ne cpmpense une bonne oreille
5
Donc si je comprend bien vaut mieux réglé sa avec l'oreil et donc cette fonction est un peu inutil alors. :oo:
6
Je confirme, pour avoir utilisé cet appareil, le résultat est complétement farfelu, le drpa reste quand même un bon filtre actif,équaliser,... mais il faut oublier l'analyse micro même avec le micro dbx.

vends lot de fly case pro

7
Moi qui l'avais acheté principalement pour ca rrrrr :furieux:
8
;) SALUT LES GARS. j'ai aussi utiliser le DRPA avec un Behrinbeurkk, c'etait n'importe quoi.....le mieux c'est vraiment les oreilles et un peu de temps.Aujourd'hui j'utilise le DRPA pour comp EQ et surtout limiteur des ears a ma fille " retour batterie " :coucou:
9
C'est quand même bizar que avec un micro voix tu obtienne des meilleur résultat ... je vous jure essayé surtou en 2 voix avec le caisson c'est pas super mais en deux voix j'étais étonné.
10
Salut, salut,

bon j'ai lu vos post et vous m'avez l'air pas trés emballés par le reglage micro... Moi j'ai acheté le micro RTA et j'ai essayé de faire le réglage en positionant le micro a environ 7 ou 8 metres des enceintes, je l'ai actionné puis monté le gain mais la jauge ne se remplissée pas vite par rapport au voulume sonore, qui sorté des enceintes... Ma question est de savoir si c'est normale ???

Merci

SAMPLEUR......et sans reproche