Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
dbx DriveRack PA
Photos
1/180
dbx DriveRack PA

Processeur sono numérique de la marque dbx appartenant à la série DriveRack

Sujet Bouton "RTA Input"

  • 22 réponses
  • 3 participants
  • 2 772 vues
  • 8 followers
1 Bouton "RTA Input"
Ce bouton me gave. Quand on appuie dessus, il coupe le système.

Ya t'il une astuce software pour le désactiver ? Un ami loueur a acheté ça pour sortir ses "fonds de local", et donc filtrer, protéger et égaliser des "panachages" de matos, loué sans forcément un technicien.

Au pire, on achetera un "anti-neuneu" en plexi à mettre sur la face avant du rack afin d'éviter les manips intempestives, mais bon... :??:
Afficher le premier post
11

Citation : un "anti-neuneu" en plexi

t'as du trouver la solution tout seul, à moins que ce genre de truc puisse être géré dans le soft du bouzin, et si upgrade du soft il y a...
12
On te dit ke non tu peux pas le faire dans le soft...
13
Et bien au prochain satis vous prenez le mec de dbx par les couilles et vous lui dites de faire une nouvelle version du soft, spa si compliqué bordel!
14
Wé... Perso si je retourne chez DBX c'est pas pour me faire chier avec le DRPA, mais pour acheter un 160 "Classic compressor" ( j'ai toujours pas trouvé mieux pour une batterie)... :8)
15
Vengeur : sur cette machine, comme ya pas de midi ni d'usb, nouveau firmware = claquage d'eprom
16
17

Citation : comme ya pas de midi ni d'usb, nouveau firmware = claquage d'eprom



j'ai du mal a saisir le lien de cause à effet :?!:
18
Ben comment tu fais à changer le soft, là ? mettons qu'ils sortent un nouveau soft dédicace pour bara (improbable), comment tu fais ? :noidea:
19
C'était pour le midi que je voyais pas


pour l'usb tu as raison, ça m'étonne d'ailleurs
20
C'est vrai que par rapport à d'autres système ça a vite vieilli ce truc.

tu préfères l'omnidrive j'imagine?