Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Xta Electronics DP428
Photos
1/46
Xta Electronics DP428

Sujet [News] Xta Electronics DP428 : le monstre ?

  • 38 réponses
  • 17 participants
  • 6 864 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion [News] Xta Electronics DP428 : le monstre ?
XTA Electronics annonce "la nouvelle génération de processeurs audio" pour système P.A., le DP428. Dans la lignée du DP226, semble t-il très utilisé sur les grosses tournées, le DP428 est un donc système de gestion d'enceintes.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut
Et que penser du Soundweb london !!! qui lui aussi utilise le cobranet et qui est configurable a souhait... (en version full de mémoire on a 32 in 32 out)
Mais la on joue plus dans la même court.
Ils auront pas attendu longtemps BSS ...
Cela n'enlève rien a la qualité des produits XTA que j'utilise beaucoup de DP 226 avec un PC bien sur et ca fonctionne très bien.
Maintenant quand tu arrives sur un nouveau site a part recaller les delays, les gains et égaliser la salle (avec un klark ou autre ... par exemple) je vois pas trop ce qu'il y a comme modife a faire dans un proc donc au pire ca peux se faire sans PC. Ca ca te prendre 10 min a tout casser.
Si tu prends par exemple les preset L.acoustics tout es locked dans le XTA sauf les Gains et les delays ca veux bien dire qu'un système qui a des preset bien calculer n'a pas besoin d'etre touche sans arrêt.
@+
22
Oui mais tu peut jouer sur l'égalisation parametrique car selon les salles ton systeme peut devenir un peu aggressif sur certaines fréquences
23
Et puis mettre en phase les subs aussi...c'est quand même important
24
Up, j'ai envie d'en essayer un...

Citation : A quoi s'ajoute un port RS485 pour du travail en réseau à longue distance avec un simple câble XLR.



Je comprends pas là :oops2:

edit :

Citation : Powersound +1

comment peut-on parler de monstre alros qu'il n'y a pas de FIR et que les traitements se font encore sous 40 bits (les meilleurs sont en 64bit) ?


perso, je préfère lagrement un XILICA 4080HD avec son interface cobranet audio



CE Xilica en traitement 40 bits interne ?
25
Mac,

Le 4080HD est travaille sous 40bit, comme le XTA, mais pour le prix je prefere le xilica.
Moins cher, cobranet et FIR.
Ouuuh what does this button dooooo ??? Tout dans le rouge, tout le monde bouge !!!!
26
Certe, on paye aussi la marque, comme toujours avec la qualité qui va avec.

Pour le 40 bits, je chipotais, car la qualité n'est pas en proportion.
27
Faut redessendre les gars
les xta se cntrole tres simplement avec un logiciel gratuit
et n est en rien fait que pour les instal fixes
en tournee ils equipent justes les rack amplis L ACOUSTICS ADAMSON
et si vous regardez de pres les controleurs TURBOSOUND et ben c des XTA
28
La derniere machine c est 448 pas 428
29
J'aurai une question , qui j'espère finalisera une partie de vos réactions:

Comment controle t'on à distance (environ 50m) un xta (en ce qui me concerne un DP 226)et un omnidrive ?

Wifi?/Xlr?/RS232?

Merci
Dz
30
Rs 485 ou wifi