C'est vrai que la demo a un gout de trop peu. Sur l'harmonie vocale, le rendu est plutot moyen, sur la démo en tout cas (c'est con de s'louper la dessus quand même pour ce genre d'outil). Après, j'ai bien aimé le vocoder et la talk box.
ouais m'enfin c'est une bonne petite boite. en tant que pianiste ça m'intéresse aussi.
l'idée de pouvoir régler la voix avec eq déjà, c'est garantir une bonne qualité du rendu de la voix (surtout pour moi qui passe par l'entrée micro du piano, et l'eq du piano n'est pas indépendant: il change la voix et le réglage piano........d'où l'idée de pouvoir corriger avec cet outil, rajouter rev, delay, des effets, mais pour ma part pas de correction de hauteur: faut pas éxagérer, le chant ça se bosse et c'est tout).
un super outil que j'espère acquérir le plus vite possible!
ah oui le look est vraiment pompé sur le TC Voice play mais bon le contenu a quelques différences...
j'aime bien le vocoder et le filtre mais bon bien souvent ce type d'effet on va pas l'utiliser souvent sauf sur un tribute to "maitre gimms" ou "EWF".
à mon avis, pas la peine de changer le tien pour un nouveau. c'est intéressant pour ceux qui n'en ont pas un, pas pour une éventuelle "upgrade" d'un qu'on a déjà........