Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est vrai que la demo a un gout de trop peu. Sur l'harmonie vocale, le rendu est plutot moyen, sur la démo en tout cas (c'est con de s'louper la dessus quand même pour ce genre d'outil). Après, j'ai bien aimé le vocoder et la talk box.
0
the bubble
4074
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
12Posté le 31/08/2018 à 10:42:38
ouais m'enfin c'est une bonne petite boite. en tant que pianiste ça m'intéresse aussi.
l'idée de pouvoir régler la voix avec eq déjà, c'est garantir une bonne qualité du rendu de la voix (surtout pour moi qui passe par l'entrée micro du piano, et l'eq du piano n'est pas indépendant: il change la voix et le réglage piano........d'où l'idée de pouvoir corriger avec cet outil, rajouter rev, delay, des effets, mais pour ma part pas de correction de hauteur: faut pas éxagérer, le chant ça se bosse et c'est tout).
un super outil que j'espère acquérir le plus vite possible!
ah oui le look est vraiment pompé sur le TC Voice play mais bon le contenu a quelques différences...
j'aime bien le vocoder et le filtre mais bon bien souvent ce type d'effet on va pas l'utiliser souvent sauf sur un tribute to "maitre gimms" ou "EWF".
0
[ Dernière édition du message le 31/08/2018 à 13:27:57 ]
petit professeur
4125
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
14Posté le 31/08/2018 à 13:52:41
Ah ok je croyais deux in
0
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
petit professeur
4125
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
15Posté le 31/08/2018 à 13:52:48
0
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
maikeul84
206
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
16Posté le 31/08/2018 à 17:26:48
j'utilise de façon intensive mon TC HELICON Voicelive Play sur scène depuis plusieurs années et il ne m'a jamais causé aucuns soucis.
Robuste mais surtout extrêmement précis...
Tout ça pour dire: quoi de neuf?
Et surtout, a t on la qualité d'effets d'un TC...
0
the bubble
4074
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
17Posté le 31/08/2018 à 19:39:22
à mon avis, pas la peine de changer le tien pour un nouveau. c'est intéressant pour ceux qui n'en ont pas un, pas pour une éventuelle "upgrade" d'un qu'on a déjà........