Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech Vocalist Live 4
Photos
1/106
DigiTech Vocalist Live 4

Processeur vocal de la marque DigiTech appartenant à la série Vocalist

[News] DigiTech Vocalist Live 2 et 4

• 30 réponses
  • 15 participants
  • 7 322 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion [News] DigiTech Vocalist Live 2 et 4
Digitech annonce la sortie de la suite de sa gamme Vocalist avec les Vocalist Live 2 et 4.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Kioule le voice live du pauvre ( 500 euros au bas mot comme même le bouzin apparemment )... :(((
3
Le VoiceLive, il faut le programmer ou le piloter par MIDI. Et apparemment c'est pas facile. Ici c'est ce que tu joues à la guitare qui décide de tout ça ce qui me plaît déjà plus. En plus le Live 2 coûte 100 euros de moins ce qui le met à portée de pas mal de bourses.
4
Vite les premiers essais :bravo:
5
UP !!!!!!!!

ps: si quelqu'un a pu comparer avec un couple VoiceLive + guitar harmony .. :bravo:
6
Pour relancer le sujet, j'hésite entre Le voice Live 2, le 4 ou le Tc electronique G Natural couplé avec un voice live...

Les effets guitare compris dans les voices lives sont ils suffisants pour se passer du G Natural???

Sont t'ils de même qualité???
7
8
Ca ou vx 400 ?
C'qui est cool dans celui là, c'est le générateur d'harmonique...
Mais à la limite pour ne pas se les faire soi-même en 2ème prise...?

En plus, j'ai peur de perdre mes cher presets à la jouet genre " robot ", " alien ", " téléphone " , etc... :(((
9

Hors sujet : Question: Pourquoi tout le monde parle de "générateur d'harmoniquee" là où les démo me semblent montrer un "générateur d'harmonies"???
Vous trompez-vous de terme ou bien s'agit-il réelement d'un effet travaillant sur le spectre harmonique du signal?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

10
J'en sais rien. :mrg:
Par ce terme, j'entends chanter une note et l'entendre dans le même temps une tierce au dessus par ex.
11
Bon, ayé, j'me suis payé un vocal 300 payé 200 euros à Pigalle sur panam.
Spa mal pour avoir des effets un peu marrant genre alien, téléphone, alvin chipmunk.

Pour ce qui est de l'harmonie, j'ai des vues sur la pédal " Harmony " de chez TC.