Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC-Helicon VoiceLive 2
Photos
1/766
TC-Helicon VoiceLive 2

Processeur vocal de la marque TC-Helicon appartenant à la série VoiceLive

Connection VL2 via PC non reconue ?

• 16 réponses
  • 3 participants
  • 2 175 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Connection VL2 via PC non reconue ?

Bonjour à tous ,

Je revien vers vous car j'ai essayé tout ce que je pouvais et toutes les solutions que l'on a bien voulu me communiquer pour ce problème de reconnaissance .

Mais là , je commence à désespérer et pourtant je ne pense pas en être très loin , mais ça ne fonctionne toujours pas ! headbang.gif

L'orsque je branche en USB mon Voice Live 2 , Ni le PC , ni le Voice Support ne le reconnaissent ?

Je n'ai plus d'idées ! icon_crying1.gif

[ Dernière édition du message le 05/02/2011 à 14:28:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
11

facepalm Trève de plaisanteries je n'y est pas pensé ...

Notre ami " Geugeul ! nous rend de fière service bravo

12

Pare Feux Windows désactivé ... même problème !

Pare Feux et arrêt d'avast un cour momment ... même problème ! 

13

Quand j'ouvre Voice Support n° version " 1.1.01 Build 28 "

Account : aucun problême pour l'autentification .

La page est vierge dans " Firmware "

Et dans " HOME " Puis  " Products " Si je coche My Products , None ce coche également ? est ce normal ?

14

J'ai pu lire et faire aussi ceci ...

Au bas de l'écrant ce trouve un petit " H " dans un rond bleu !

Je clic dessus et sur l'onglet " Manage " Puis " Scan for devices "

et la le message dit :

No TC-Helicon devices were found. if you have a device connected, make sure that it's not used by another application and that it has booted normally  

15

Ce qui veux dire approximativement :

Aucun dispositif TC-Helicon ont été trouvés. si vous avez un périphérique connecté, assurez-vous qu'il n'est pas utilisé par une autre application et qu'il a démarré normalement

J'apprend vite ! facepalm
16

Bon... reste à trouver un pote qui pourrait te prêter un portable sous XP (pas home de préférence) ou sous un autre OS (Seven, Mac...) pour savoir si le pb ne viendrait pas de là... pour ma part aucun pb sous XP Pro...

17
Bonjour à tous.

J'arrive sans doute 10 ans après la bataille mais ayant rencontré moi-même le problème de non reconnaissance du VL2 par le voice support, je me dis que cela pourra éventuellement rendre service.

J'ai utilisé pour la 1ère fois ce matin le voice support via le cd fourni avec la pédale. J'ai sauvé qqs presets sans soucis. Un peu plus tard, j'ai voulu télécharger la version 1.4 du VL2 mais impossible de faire reconnaître la connexion USB au voice support... J'ai suivi tous les conseils donnés sur le forum, vérifier le contrôle USB sur ON, désactiver mon firewall, changer de cable USB, essayer sur un autre ordi... Rien à faire.

J'ai résolu le problème en téléchargeant la dernière version du voice support depuis le site TC helicon.

Depuis, tout refonctionne parfaitement, y compris la MaJ 1.4.

Tof