Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/06/2011 à 12:45:04Voice Live 2 VS VL 1 & VL Touch
Salut
Cherchant un harmoniseur (surtout pour le live) il me semble avoir trouvé le produit le plus sérieux à savoir chez TC Helicon.
Par contre je ne me rends pas bien compte de la différence (à part le prix) entre les trois modèles sus-nommés (dans le titre), TC Helicon Voice Live 1, 2 & Touch.
S'il en est parmi vous qui puissent éclairer ma lanterne afin de peaufiner mon choix cela me rendrait Grand Service?
D'avance Merci à Vous!
merci Bolide pour les liens, les avis je les ai longuement déjà parcourus. Je parlais pour le coup du Xtempozone dont tu a laissé le lien concernant l'ajout d'un looper en plus du VL2.
Cool Galzinou12 pour les infos, de toutes façons c'est quitte ou double !