Pour moi dans la pédale y'a "même pas" de coupe bas. Enfin, il y en a surement 1, mais on n'a pas accès ni à la fréquence de coupure, ni à la pente.
Je comprend tout à fait la frustration, même si dans le cas ou il y a quelqu'un à la console, ça n'a pas d'importance.
Des réglages précis d'EQ, tu ne trouveras ça que sur le VoiceLive2 (pas le même prix, pas la même taille), ou chez Digitech Vocalist (Live 4 et 5).
Après, les chanteurs/chanteuses ne sont pas souvent interessés par avoir l'accès à pleins de paramêtres, voir ils préfèrent pas (en tout cas dans mes connaissances).
J'ai pas hésité avec le Live 4 (parce que j'aime bien trifouiller les paramètres), mais les démos sonores pour les harmonisations m'ont semblées 1 cran en dessous.
Je confirme , en effet je suis chanteur et j'adore mettre les mains dans le camboui, quand c'est pour faire du mixage et réglage gratte ou autre, mais la voix je suis d'accord avec toi on se concentre plus sur la justesse que part les réglages. Peut-être un tors