Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SUPPORT VOICE le soft qu'il faut avoir

  • 26 réponses
  • 11 participants
  • 15 107 vues
  • 11 followers
1 SUPPORT VOICE le soft qu'il faut avoir
Bonjour, à tous

Quand t-on parle "Voice Live Play" on ne peux pas ne pas parler du soft "Support Voice", c'est le logiciel qui permet d'effectuer pas mal de chose

Deplacer les presets comme bon vous semble

Mise a jour

Dl de Nouveau preset a partir du site

Sauvegarde et rappel de différent configue

Bref le must pour le Dl voila le lien direct

Site Officiel : http://www.tc-helicon.com/products/voicesupport/

Donc j'ouvre ce post pour discuter de ce magnifique soft qui accompagne le Voice Live et bien d'autres...

Le contraire de chanter faux n'est pas de chanter juste mais de chanter vrai.

[ Dernière édition du message le 13/04/2012 à 21:15:09 ]

Afficher le premier post
21
En effet, maintenant les transferts se font via le soft Voice Support 2, dommage qu'il n'actualise pas plus souvant les presets car il n'y a pas beaucoup de rajout en ce moment.

Le contraire de chanter faux n'est pas de chanter juste mais de chanter vrai.

[ Dernière édition du message le 05/11/2017 à 12:12:47 ]

22
Bonjour a vous
Y a t-il une version en français de voicé support 2?
Cdt
23
Non, actuellement le soft est en version English mais c'est relativement intuitif donc tu devrais t'en sortir en bidouillant un peu

Le contraire de chanter faux n'est pas de chanter juste mais de chanter vrai.

24
Oui effectivement on s'en sort :D:
cdt
25
bonjour à tous,

Tout nouveau possesseur du voicelive play, je découvre aussi voicesupport2. Pas très pratique je trouve, déjà pour se déplacer dans les présets d'une catégorie, les flèches du clavier sont inopérantes et la ligne de description des présets n'a pas plus de caractères que l'écran du voicelive alors qu'elle pourrait au moins contenir le nom du chanteur et le titre du morceau en entier.:???::x:
Bon je sais il a le mérite d'exister, mais quand même.:clin:
26
Bonjour,
Justement dans le titre il ya tout ce que je veux c'est à dire tout simplement le soft: voicelive.exe en effet je n'ai jamais téléchargé ce prog à l'époque où j'ai acheté le VOICELIVE TOUCH 1 (car il s'agit bien du 1er voicelive touch) si qqun aurait la gentillesse de me l'envoyer car tous les liens sont totalement morts !! et impossible de faire quoi que ce soit sans ce prog ...:(((

Alors merci à celui qui veut bien me l'envoyer je crois juste 2.5mo simplement cela va me rendre un très grand service !!
27
Bonjour,
Je confirme que tous les liens proposés plus hauts sont morts.

https://www.tc-helicon.com/product.html?modelCode=P0CMP
N'ayant pas encore le produit, celui-ci est-il OK pour l'utilisation d'un VOICE LIVE TOUCH ?