Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En effet, maintenant les transferts se font via le soft Voice Support 2, dommage qu'il n'actualise pas plus souvant les presets car il n'y a pas beaucoup de rajout en ce moment.
0
Le contraire de chanter faux n'est pas de chanter juste mais de chanter vrai.
[ Dernière édition du message le 05/11/2017 à 12:12:47 ]
raph30
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 7 ans
22Posté le 03/03/2018 à 10:32:17
Bonjour a vous
Y a t-il une version en français de voicé support 2?
Cdt
0
Black jaspe
614
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
23Posté le 15/03/2018 à 21:05:27
Non, actuellement le soft est en version English mais c'est relativement intuitif donc tu devrais t'en sortir en bidouillant un peu
0
Le contraire de chanter faux n'est pas de chanter juste mais de chanter vrai.
raph30
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 7 ans
24Posté le 17/03/2018 à 09:29:46
Oui effectivement on s'en sort
cdt
0
vjp
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
25Posté le 01/02/2020 à 18:21:16
bonjour à tous,
Tout nouveau possesseur du voicelive play, je découvre aussi voicesupport2. Pas très pratique je trouve, déjà pour se déplacer dans les présets d'une catégorie, les flèches du clavier sont inopérantes et la ligne de description des présets n'a pas plus de caractères que l'écran du voicelive alors qu'elle pourrait au moins contenir le nom du chanteur et le titre du morceau en entier.
Bon je sais il a le mérite d'exister, mais quand même.
0
audiphil
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
26Posté le 10/07/2020 à 14:10:40
Bonjour,
Justement dans le titre il ya tout ce que je veux c'est à dire tout simplement le soft: voicelive.exe en effet je n'ai jamais téléchargé ce prog à l'époque où j'ai acheté le VOICELIVE TOUCH 1 (car il s'agit bien du 1er voicelive touch) si qqun aurait la gentillesse de me l'envoyer car tous les liens sont totalement morts !! et impossible de faire quoi que ce soit sans ce prog ...
Alors merci à celui qui veut bien me l'envoyer je crois juste 2.5mo simplement cela va me rendre un très grand service !!
0
floppy_flop_007
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 1 an
27Posté le 03/12/2023 à 18:20:41
Bonjour,
Je confirme que tous les liens proposés plus hauts sont morts.